maya70

M
« le: 17 January 2007 17:12:59 »
bonjour,
je vais de voir que un nouveau DSLAM viens d etre ouvert au ulis,je suis en DT chez free mais sur le DSLAM de bures, je voudrais savoir si on vas etre émigré vers celui-çi et combien de temps cela vas mettre.Vous remercie de votre reponse, car la TV est pas terrible.:(

Jc

M
« Réponse #1 le: 17 January 2007 20:11:32 »
Citation de: maya70
bonjour,
je vais de voir que un nouveau DSLAM viens d etre ouvert au ulis,je suis en DT chez free mais sur le DSLAM de bures, je voudrais savoir si on vas etre émigré vers celui-çi et combien de temps cela vas mettre.Vous remercie de votre reponse, car la TV est pas terrible.:(
Malheureusement pas de migration d'un NRA à l'autre. Vous resterez sur BUR91, cette ouverture ne vous apportera rien.

maya70

M
« Réponse #2 le: 17 January 2007 21:56:03 »
Selon les outils de francois04, les premiers dégroupés Free ont été détectés sur le NRA ULI91 (Les Ulis).

Ce site avait été déclaré le 14 décembre dernier, et voici les premières connexions: la zone est en cours de dégroupage.
Comme d'habitude, les nouveaux abonnés sont directement dégroupés tandis que les anciens sont progressivement migrés.

tandis que les anciens sont progressivement migrés.DE qui il parlent alors. merci de votre reponse.

Jc

M
« Réponse #3 le: 18 January 2007 13:00:24 »
Citation de: maya70
DE qui il parlent alors. merci de votre reponse.
Je parlais des abonnés non dégroupés rattachés à ULI91.

BoBZI

M
« Réponse #4 le: 14 February 2007 07:34:59 »
je suis non dégroupé sur uli91 et j'attends toujours le dégroupage.

Quelqu'un sait combien de temps *en moyenne* ca prend pour passer les non dégroupés en dégroupés après l'ouverture d'un DSLAM free ?

j'ai l'impression que ca irait plus vite de se désabonner et de se ré abonner :-(