LeBabouin

Ca devient hyper lourd: mon site est hébergé par Free, forcément, et je n'ai pas plus d'une image sur deux qui s'affiche, même si je rafraîchis 20 fois. Quand dans un forum, j'insère un lien sur une image hébergée chez Free, elle s'affiche une fois sur deux en moyenne. Ca me fout la honte partout, jusqu'aux Etats-unis.

Je vous mets un lien sur le menu, que vous voyiez bien la tritesse de la qualité de l'héberge (la qualité du site aussi, mais là, je m'en prends qu'à moi-même). C'est un site de clan de jeu video, n'ayez crainte.

Merci de me donner vos conseils, n'hésitez pas à être très pointus.

http://anubis.clan.free.fr

Azazel

ébergé par Free, je n'ai pas plus d'une image sur deux qui s'affiche!
« Réponse #1 le: 17 January 2007 15:30:04 »
Citation de: LeBabouin
Je vous mets un lien sur le menu, que vous voyiez bien la tritesse de la qualité de l'héberge
Effectivement il y a un problème quelque part. Quand à la qualité de l'hébergement, dirige toi vers un hébergement payant pour ce que ca coute ...

nickole

« Réponse #2 le: 17 January 2007 16:20:44 »
Bonjour,

Tu peux être plus précis stp car moi je vois des images ...

Arrête l'éventuel téléchargement en cours, vide ton cache (fichiers Internet temporaires), vérifie que tu n'as pas d'espion (avec Ad-Aware ou Spybot ) et autorise l'accès à ton site dans les paramètres du navigateur, antii-virus et pare-feu logiciel.

nickole

PS : aucun problème d'affichage sur mes sites persos, donc je ne vois pas l'intérêt de payer un hébergement

Azazel

« Réponse #3 le: 17 January 2007 17:19:49 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Tu peux être plus précis stp car moi je vois des images ...
Elles apparaissent maintenant mais tous à l'heure certaines manquait à l'appel, d'ou sont message ;)

PS : aucun problème d'affichage sur mes sites persos, donc je ne vois pas l'intérêt de payer un hébergement
La remarque sur l'hébergement s'adressait à LeBabouin, et uniquement à lui. Aux dernières nouvelles, c'est lui qui se plaignait de la qualité de l'hébergement. D'ou la remarque ...

LeBabouin

« Réponse #4 le: 18 January 2007 00:50:54 »
Merci beaucoup pour vos tests et vos conseils :) Effectivement ya des jours avec et des jours sans...

phabbrrysse

« Réponse #5 le: 18 January 2007 07:22:56 »
J'ai un peu le meme probleme sur phabbrrysse.free.fr ca marche niquel juqu'a 17h,entre 17h et 23h, ca rame a fond une image sur 2 s'affiche, apres 23h ca va. la hotline me dit qu'il n'y a pas de pbrobleme. mais bon ....

Azazel

« Réponse #6 le: 18 January 2007 10:58:51 »
Les heures ou le service "rame" un peu, correspond aux heures d'affluence chez tous les FAI. C'est a dire des que les gens rentre du travail ;)