clickman

Problème TV ?
« le: 15 January 2007 20:13:30 »
La TV a brusquement disparu, plus rien, même après arret/relance du boitier HD. Pareil en multiposte, ca ne connecte pas. Depuis 15 bonnes minutes maintenant.
Que ce passe t'il ?

DKO

Problème TV ?
« Réponse #1 le: 15 January 2007 20:15:14 »
Même chose chez moi sur Paris (BDV75)...

echelon3

Problème TV ?
« Réponse #2 le: 15 January 2007 20:20:19 »
Idem pour moi EAB95.

PierreBoss

Problème TV ?
« Réponse #3 le: 15 January 2007 20:21:40 »
pareil JEM75...

clickman

Problème TV ?
« Réponse #4 le: 15 January 2007 20:23:26 »
C'est revenu on dirait !

wolruf

Problème TV ?
« Réponse #5 le: 15 January 2007 20:24:45 »
idem pour moi VAU75

wolruf

Problème TV ?
« Réponse #6 le: 15 January 2007 20:28:44 »
ok, TV de nouveau disponible sur VAU75

DKO

Problème TV ?
« Réponse #7 le: 15 January 2007 20:35:20 »
TV de nouveau OK sur BDV75

nytex

Problème TV ?
« Réponse #8 le: 15 January 2007 20:35:47 »
Même problème à Paris 19ème.

le problème c'est que c'est tous les soirs la même chose, entre 20H30 et 21H15 impossible de faire apparaîte la fenêtre info ou de déclencher l'enregistrement à partir du guide puisque le guide lui même ne s'affiche pas et toutes les commandes depuis la télécomande répondent très lentement...

Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes?
Free aurait-il un début d'explication?

Ca devient vraiment pénible

Merci de votre aide

kenavo94

Problème TV ?
« Réponse #9 le: 15 January 2007 20:39:16 »
pareil plus de télé depuis 30 Minutes et mon boitier HD reste planté après reboot ... je suis sur CHO94
Font chier pour une fois que je regardais la télé...
et j'ai effectivement des problèmes de ramage sur les menus d'infos... Le grand bug serait-il de retour ?

MortyBlake

Problème TV ?
« Réponse #10 le: 15 January 2007 20:42:29 »
idem DAU94, toujours pas revenu

patatak

Problème TV ?
« Réponse #11 le: 15 January 2007 20:57:33 »
ça remarche sur MAR 75 (paris 17) mais même problèmes que ceux évoqués précédemment: lenteur du menu info, freezes inopinés. Un reboot de la HD résoud en général le problème mais je me suis pas abonné pour faire des reboot à répétition...

luche

Problème TV ?
« Réponse #12 le: 16 January 2007 13:26:39 »
salut

meme probleme depuis quelques jours ....

plus de tele le soir .... reboot soft, hard ne change pas grand chose ....

ya t-il eu des modifs ...

electronfoux

Problème TV ?
« Réponse #13 le: 16 January 2007 20:10:55 »
salut, idem ici sur brunoy (91), tous les soirs c'est la misere, plantages successifs, guide des programmes innaccessible, un enregistrement bloque toutes les autres chaines...:-(

que se passe t'il mr FREE ?

nytex

Problème TV ?
« Réponse #14 le: 16 January 2007 20:16:48 »
Et voilà, ça recommence!

Ici Paris 19ème, plus de TV, aucune chaine, c'est de pire en pire et ça fait au moins deux semaines que ça dure.

sans compter la hotline injoignable...

QQun daignera-t-il nous donner un début d'explication?

merci de votre aide à tous

vrupp

Problème TV ?
« Réponse #15 le: 16 January 2007 20:22:50 »
Hop, même problème que tout le monde... Et, comme precedement, c'est con, pour une fois que je regardais la télé :/

missparker75

Problème TV ?
« Réponse #16 le: 16 January 2007 20:27:07 »
Même problème pour moi... Qu'est-ce qu'ils foutent chez Free??? :mad:

supermec

Problème TV ?
« Réponse #17 le: 16 January 2007 20:34:29 »
STD93
plus de TV depuis 35min

Voley12

Problème TV ?
« Réponse #18 le: 16 January 2007 20:58:21 »
Sur Paris 12, ce soir impossible de visionner les chaînes, l'identification s'affiche mais l'écran reste noire.

Le comble c'est que NOOS freeze à mort depuis quelques temps et que je voulais me rendre compte si la TV Free avait fait des progrès. Pas vraiment d'après ce que je constate !

dcarré

Problème TV ?
« Réponse #19 le: 16 January 2007 21:30:16 »
Meme chose hier et aujourd'hui dans le 91 entre 20h30 et environ 22h.
J'ai perdu France3 National et constate divers autres petits pb sur le Free HD depuis la derniere mise a jour Firmware de la Free ADSL.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'assistance Free sur ces pbs.
Ces pertes de signal TV depuis quelques jours seraient-elles aussi liees a une mise a jour Firmware ?

DKO

Problème TV ?
« Réponse #20 le: 17 January 2007 20:23:55 »
Eh bien rebelote ce soir plus de TV sur BDV75...

lomobjet

Problème TV ?
« Réponse #21 le: 17 January 2007 22:00:50 »
Je suis également sur BDV75 et c'est l'enfer tous les soirs...

Au début j'ai cru que c'était mon matériel qui déconnait, j'ai testé toutes les possiblités de connections, suis passé par le Wifi et l'Ethernet entre les boîtiers, mais rien n'y fait... l'image commence par se crypter façon Canal+, devient noir et blanc... puis c'est le néant...

Ca commence à gaver.

barbalex

Problème TV ?
« Réponse #22 le: 18 January 2007 09:00:19 »
Je suis sur ALF94.

Tout pareil. Impossible de visualiser la TV le soir... le guide ne s'affiche pas ou s'il s'affiche, une fois que l'on en sort, il reste en transparence => Reboot obligatoire. Après reboot, si la connexion réseau s"effectue, l'écran reste noire.

sebzeweb

Problème TV ?
« Réponse #23 le: 18 January 2007 09:17:25 »
Déjà que situé en bout de ligne dans Paris (JEM75 près de La Villette), ma réception n'était pas toujours géniale (il faut souvent que je choisisse entre internet ou la télé), mais depuis quelques jours c'est carrément insuportable... Avant la mise à jour de la FBX, ça freezait (son et image), après c'est pire... Impossible d'accéder à la Mosaique, le zapping (quand il est possible) est laborieux (écran noir ou bandeaux d'info inversés du genre le bandeau de TF1 apparaît sur F3...)...
J'ai donc laissé la FBX se reposer pendant 2 heures (heureusement qu'il y a les DVD lol)... Et là, ça marche, enfin presque : ça freeze toujours, mais la mosaique est OK, par contre, je zappe sur toutes les chaînes, même celles auxquelles je suis pas abonné... Je pense que mon lecteur DVD a encore de beaux jours devant lui...

Stéph

Problème TV ?
« Réponse #24 le: 18 January 2007 12:46:31 »
Ya une panne générale, voir aussi : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79285

Plusieurs centaines de posts sur différents forum  à ce sujet, et la seule info qui nous manque c'est celle de free !!!

Ici aussi dans la rubrique Services TV y a pas mal de monde qui ont le même soucis que vous (et que moi au passage !)...

jeapper

Problème TV ?
« Réponse #25 le: 18 January 2007 16:48:50 »
Idem depuis 3 jours entre 20h50 et 21h15 sur GOB75

Le plus lourd c'est que ça mets que je ne suis plus abonné a C+ donc souvent même quand ça revient mes abo canalsat + c+ sont down ... pendant une bonne heure.

Gorille

Problème TV ?
« Réponse #26 le: 18 January 2007 17:05:45 »
idem sur DAU94.
Depuis environ 1 semaine c'est freeze, menu lent, une minute d'attente dès que je change de chaine, déconnexion, perte de telephone à répétition !!!!

lomobjet

Problème TV ?
« Réponse #27 le: 18 January 2007 19:08:55 »
perso ça me rassure que ce soit généralisé! en théorie ils vont plus rapidement réparer! je préfère ça  une freebox défectueuse qu'ils mettraient 10 ans à remplacer!

mappleneck

Problème TV ?
« Réponse #28 le: 05 March 2007 09:22:04 »
Bonjour à tous, je me demande en vous lisant si le pb n'est pas dans le hard de la freebox HD... je m'explique:
Je suis en dégroupage total, en version 1.2.1 sur le boitier Adsl et 1.2.2 sur le HD.
J'ai moi aussi des pertes de connexion au niveau de la télé (écran noir) sans perdre pour autant le Wifi ou l'ethernet. Cela dit, plus étrange encore, les soucis ont commencé lorsque j'ai activé le serveur FTP (coïncidence?) et hier par exemple je ne faisais que lire un prog copié sur le disque dur de la freebox HD et tout à coup plus d'images, le reboot n'a rien changé (l'image apparaît, se bruite immédiatement puis disparaït) et il me faut patienter un moment (15 mn) de sorte à ce que le boitier refroidisse pour que cela fonctionne à nouveau?

archeis

Problème TV ?
« Réponse #29 le: 06 March 2007 10:39:44 »
Bonjour à tous.

Je rencontre également des soucis de freeze intempestifs sur la télévision en multiposte. Ayant lu divers sujets ici et là, je soupçonne que les soucis ont commencé peu après la migration des numéros de 08 en 09. Quelqu'un pourrait expliquer s'il y a eu un changement de technologie ou un système dans ce genre ?

Ceci est d'autant plus incompréhensible qu'Internet et le téléphone marchent bien.

Par contre, j'ai l'impression que le débit a chuté. Rien que l'exemple des jeux en-ligne (via un CD de jeu et non des jeux sur des sites), on voit que le ping a augmenté et je constate des déconnexion de serveur à tout moment, chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant.
Ayant regardé la carte du trafic du réseau de Free, on voit que certains axes commencent à avoir énormément de circulation. Est-ce lié ?

J'ai essayé de contacter le service client via le site (car leur numéro est beaucoup trop cher !) mais je vois défiler les chiffres en compte à rebours puis blocage sur le chiffre 1... Et ceci sous Firefox car sous Internet Explorer ma connexion avec le login (et le bon mot de passe) est refusée.

Espérant que l'on puisse tous apporter notre pierre à l'édifice pour améliorer ces soucis et espérant regrouper le plus grand nombre de témoignages.
Bonne journée.