Salut !
Gennaro : dans la console, tu vas dans synthese des modifications d'abonnements. La, tu peux consulter le tableau des tarifs des migrations (freebox only = ip/adsl donc gratuit pour un degroupage total et non raz de l'ancienneté)
en haut, tu as deux liens :
Pour les abonnés IP/ADSL (non dégroupés) qui souhaitent lors de leur dégroupage passer directement en dégroupage total
Pour les abonnés dégroupés qui veulent passer en dégroupage total
pour nous, il faut cliquer sur le lien ip/adsl... or, quand on arrive a la fin (remplir le formulaire de demande de degroupage), le lien est rompu ! pas de page existante, on arrive sur une page nous invitant a nous re-identifier ! le "bug" c'est ce lien cassé ! (bien la preuve que free est emmerdé ! ce lien est rompu depuis un bon bout de temps

)
Pour contrer ce truc, tu peux cliquer sur le lien "pour les abonnées dégroupés..." la, tu parvient a demander le degroupage. Le probleme, c'est que ce n'est pas la procedure correspondante a notre type d'abonnement : on peut te demander de payer les 90 euros de migration + raz de l'ancienneté.
Sur le site de l'aduf, plusieurs freebox only sont passés par la pour etre degroupe totalement : certains sont reste bloqués en etape 4, pour d'autre ca fonctionne bien ! par contre, pour l'instant, aucun temoignage pour savoir si free facture ou non cette migration par le mauvais lien !