Salut !
moi je suis freebox only debit max (8M je crois) depuis novembre 2006 comme Tan 71
florent71 : il me semble, a moins de dire des conneries, que l'offre freebox only c'est une offre IP/ADSL (adsl nu) [c'est a dire que l'on se passe de la ligne FT, on utilise uniquement les hautes frequences de la ligne. Pour la bande de fréquence basse, le client n'a plus l'obligation de contractualiser un contrat de téléphonie analogique avec l'opérateur France Télécom. Les frequences basses sont celles utilisées pour la telephonie "normal, par FT, différent de la telephonie de la freebox (VoIP

)]
On peut avoir un debit jusqu'a 10M (peut + ou - ?) mais on est pas dégroupé (en gros, il manque la TV + débridage

) [d'ailleurs, j'avais lu sur un forum, a propos du bridage chez les ip/adsl, que c'etait le fait que free loue la partie haute frequence de la ligne a FT et que cette location pouvait etre variable selon le debit (trop cher pour du UP/DOWN 24/24 avec une connexion 8 ou 10 Mb) c'est une hypothese que j'ai lu...]
Donc si tu es en ip/adsl avec une freebox, tu dois etre en offre freebox Only (sans ligne FT). Le debit "standart" de l'offre est de 2432 Kbits/s mais tu peux demander a avoir le debit max (utiliser toute la bande passante disponible sur ta ligne (varie en fonction de l'eloignement). Tu peux faire la demande via la console : migration vers debit max je crois... moi, je l'ai fait et j'ai jamais eu de soucis.
Si je dis des conneries, merci de corriger

et vous etes a combien de metre du nra ?
moi a 635 m avec 9dB d'affaiblissement

ca devrait aller !