AdErw

Bonjour à tous !

Je me suis réinscrite à Free (suite à un déménagement) fin septembre dernier, en Freebox Total sur numéro inactif.

Déjà, j'ai attendu 3 mois avant que mon accès ne soit ouvert (et je suis à 20 km de Paris !)...

Puis j'ai reçu un mail de Free le 27/12 me disant que mon accès était ouvert... avec un nouvel identifiant : le 01694 et un nouveau mot de passe.

Depuis, je ne peux plus accéder à ma console de gestion : évidemment, vous aurez remarqué qu'il manque 5 chiffres à mon identifiant.
Et si je met l'ancien numéro, l'identifiant est inconnu (normal, c'est la dénumérotation !)...

Mon adresse e-mail est inconnue comme identifiant, et quand je dis que j'ai oublié mes coordonnées (en remettant mon numéro d'identifiant de base), Free m'envoie un mail avec cet identifiant... qui ne fonctionne plus ! Bref, on tourne en rond...

J'ai contacté le tchat Free (par mon identifiant d'avant mon déménagement), qui soit me raccroche au nez, soit me dit "dossier en cours, au revoir et merci d'avoir contacté Free), dans tous les cas, pas de solution...

Sans compter que je ne vais pas pouvoir me faire rembourser mes frais de résiliation suite à mon déménagement, puisque quand j'accède à l'abonnement d'avant mon déménagement, je tombe sur la console de gestion du nouvel abonné à mon ancien numéro, par contre pas à mes anciennes factures !!!!

Alors BRAVO FREE :
1) pas de suivi des dossiers
2) incompétence tchat (pas tous les conseillers, mais BEAUCOUP d'entre-eux, et on ne peux même plus les identifier par leur numéro avec le nouveau tchat !)
3) accès aux données personnelles des abonnés par d'autres, ce qui est une atteinte illégale à la vie privée, et est répréhensible par la loi...

Tout ce que je veux, c'est pouvoir accéder à ma console de gestion, mais serait-ce trop demander ?

Quelle idiotie d'avoir voulu économiser 15€ par mois, j'aurai mieux fait de m'abonner en dégroupage partiel...

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas...

glucose67

Bonjour,
Pour vous inscrire, il fallait donner le numéro de téléphone de l'ancien occupant ?
C'est en principe ce numéro que vous devez alors utiliser pour accéder à votre console. Vous avez
Citer
Identifiant incorrect.
qui apparait mais qui peut aussi indiquer que c'est votre mot de passe qui est faux. Essayez de vous faire envoyer votre mot de passe à votre adresse courriel
Citer
Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe Cliquez ici.