Aioros

Prélèvement inconnu (Free Telecom)
« le: 13 January 2007 14:55:42 »
Bonjour à vous freenaute

J'ai une petite question concernant la facturation que j'ai constaté sur mon compte.

Voilà je suis abonné chez free depuis début décembre à partir d'un numéro inactif (dégroupage totale)

Jusque là tout va bien, on m'a raccordé rapidement et tout marche à merveille

Mais hier je regarde mon compte sur internet et je vois Free Telecom qui me prélève 56 €.

Bon je précise que j'ai un numéro chez free mais par encore de téléphone branché donc je n'ai jamais appelé de numéro spéciaux ou autre.

De plus je n'ai aucun abonnement spéciaux au niveau des chaîne, j'ai l'abonnement standard

donc j'aimerai savoir à quoi correspond les 56 €. La 1er facturation contient-elle des frais en plus ?

Merci d'avance.

Freeuser

« Réponse #1 le: 13 January 2007 18:57:31 »
Citation de: Aioros
Bonjour à vous freenaute

J'ai une petite question concernant la facturation que j'ai constaté sur mon compte.

Voilà je suis abonné chez free depuis début décembre à partir d'un numéro inactif (dégroupage totale)

Jusque là tout va bien, on m'a raccordé rapidement et tout marche à merveille

Mais hier je regarde mon compte sur internet et je vois Free Telecom qui me prélève 56 €.

Bon je précise que j'ai un numéro chez free mais par encore de téléphone branché donc je n'ai jamais appelé de numéro spéciaux ou autre.

De plus je n'ai aucun abonnement spéciaux au niveau des chaîne, j'ai l'abonnement standard

donc j'aimerai savoir à quoi correspond les 56 €. La 1er facturation contient-elle des frais en plus ?

Merci d'avance.
Sache que free et comme tous les opérateurs prélèvent la somme de l'abonnement du mois au debut de celui ci.
plus clair les 56 € correspondent à :
29.99  € abonnement de janvier 07 + le prorata de décembre qui est de 26.01 €

@+

Aioros

« Réponse #2 le: 13 January 2007 20:09:47 »
Donc tout est normal, ça me rassure car je voulais être sûr de ne pas avoir payé pour rien.

Merci

Freeuser

« Réponse #3 le: 13 January 2007 23:38:39 »
Tout est normal mon gas !!