Gg45

Depuis quelques temps j'ai ce bug : lorsque j'enregistre une chaine, je ne peux regarder que celle-ci : les autres chaines sont inaccessibles, même le guide des programmes n'est plus dispo.

Autre chose, parfois je ne peux pas enregistrer C+ en clair, et parfois ça fonctionne... Quelqu'un peux me donner des infos sur ces bugs ?

Merci ! ;)

cooly

Lorsque j'enregistre, les autres chianes sont indisponibles !
« Réponse #1 le: 12 January 2007 20:50:49 »
Si c'est d'une chaine adsl que tu parles, c'est sans doute que ton débit réel est inférieur à 8Mbis/s environ.
Mais rien ne t'empêche de regarder une chaine TNT si tu as la V5.

Freeuser

« Réponse #2 le: 12 January 2007 21:01:49 »
le pb est dans le flux de ta connexion! il faut au moins de 3à 4 Mb de débit !

Gg45

« Réponse #3 le: 12 January 2007 21:03:05 »
Mon débit est suffisant (10Mb/s environ), je n'ai d'ailleurs jamais de freeze... Et malheureusement pour moi, la TNT ne passe pas chez moi... :(

Ce que je trouve étrnage, c'est que ça ne le fait que depuis quelques semaines...

cooly

« Réponse #4 le: 12 January 2007 21:06:23 »
Tu parles de 10Mb/s mais si tu as vu ça sur les caractéristiques de ta ligne c'est une valeur théorique. La seule explication est que ton débit réel a baissé: mesure le:
Free, Mon Compte, Estimer le débit de ma connexion internet.... :)

Gg45

« Réponse #5 le: 12 January 2007 21:20:28 »
Là je suis presque à 9... Je mesure régulièrement le débit pour voir s'il change, et le minimum que j'ai c'est 7...

cooly

« Réponse #6 le: 12 January 2007 21:24:56 »
7, c'est trop juste pour 2 chaines.
Si tu es en mode normal, passe en mode patate et essaye demain.

Gg45

« Réponse #7 le: 12 January 2007 21:41:02 »
Je suis déjà en mode patate. J'ai un pote qui n'est qu'à 4mbits/s maxi (il est sur le même NRA que moi) et qui n'a aucun soucis à ce niveau là. C'est d'ailleurs pour cela que je pose la question ici, parce que ce n'est apparemment pas un problème de débit...

¤ScaR¤

« Réponse #8 le: 12 January 2007 21:58:36 »
Et le hard reboot du boitier adsl et du boitier HD tu as essayé ?

Sur ta box hd, quand tu va dans le menu, "infos freebox adsl" et onglet "adsl", quel est ton débit et ton atténuation ?

Tes freebox sont reliées en ethernet ou wifi ? si wifi, essaye en ethernet, peut être que tes box sont un peu éloignées et que du coup le débit wifi est insuffisant pour avoir 2 flux adsl simultanés

a+