Freenews

[NAT] T'as ton Ten ?
« le: 12 January 2007 14:42:43 »

Parmi tous les opérateurs virtuels actuellement sur le marché il en est un qui se démarque par son offre. Il s’agit de Ten qui a décidé de privilégier le net plus que la parole.

En clair cela se traduit par une offre d’accès gratuite à Windows Live Messenger  ainsi que l’accès a ses mails et ce sur 3 de ses adresses personnelles. L’envoi et la réception des mails ainsi Windows Live Messenger sont gratuits et illimités.
   Ten Mobile est un MVNO. Entendez par là qu’il ne possède pas son propre réseau de téléphonie mobile et qu’il a, dans son cas, choisi de passer par le réseau Orange.
Le journal du Freenaute a rencontré le fondateur de ten Mobile et vous pouvez trouver une interview sur
ce lien.
   Depuis la publication de cet article, les offres ont changé, et je vous invite plutôt à découvrir les nouveautés directement sur
le site de Ten Mobile.
   Une communauté s’est naturellement créée, à l’instar de Freenews par exemple par rapport à Free, et de nombreux forums, sites et blogs divers fleurissent sur la Toile comme tenforum. Ten utilise aussi un blog officiel nommé tastonten pour communiquer.
   Cet opérateur se démarque réellement de toutes les offres diverses des MVNO peu imaginatives. Ten Mobile est le seul sur le marché français à proposer une telle convergence entre le mobile et internet.

Lien vers la news

Yoann Ferret

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #1 le: 12 January 2007 15:46:44 »
justement, je compte passer chez Ten dans les mois à venir :p

S4turn

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #2 le: 12 January 2007 15:56:50 »
ça a l'air super bien mais je suis encore engagé :'( et d'ailleurs la voix inclus dans leur forfait ne convient pas à ceux qui téléphonent .. à leur copine?

Muzikals

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #3 le: 12 January 2007 16:01:36 »
Euh, à part faire de la pub pour ten, il sert à quoi cet article ? parce que là, je vois pas trop ...
Enfin j'dis ça, j'dis rien ...

MaX_TSM

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #4 le: 12 January 2007 16:03:31 »
petite remarque au passage par rapport aux sites cités :
tastonten est le blog officiel que ten a choisi d'utiliser pour communiquer
tenforum est par contre un forum d'utilisateurs bénévoles aucunement géré par ten

flyer44

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #5 le: 12 January 2007 16:03:37 »
le rapport avec FREE ?

Ced

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #6 le: 12 January 2007 16:05:39 »
Citation de: Muzikals
Euh, à part faire de la pub pour ten, il sert à quoi cet article ? parce que là, je vois pas trop ...
+1.

david.www

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #7 le: 12 January 2007 16:09:04 »
perso j'ai un forfait sfr super perso multimedia (>>wap gprs) illimité, avec mon qtek s200 et apres kelke petite manip je pe aller sur le net ou je ve quand je ve de facon illimité sans surcout, et acceder à tous les service de windows live mobile gratuitement (mail, messenger...)! Donc rien de bien nouveau!

jerome1487

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #8 le: 12 January 2007 16:19:51 »
si seulement il pouvait se mettre en partenariat avec Free.
je sais pas moi, avec du wifi ou un truc comme ça.
Ou pour la 4eme licence, ça pourrait faire des étincelles dans le monde des telécoms.
Ils avaient l'air de pas mal s'entendre sur direct 8 dans l'émission 8FI, le patron de Ten et bookobza.

MaX_TSM

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #9 le: 12 January 2007 16:19:51 »
Citation de: david.www
perso j'ai un forfait sfr super perso multimedia (>>wap gprs) illimité, avec mon qtek s200 et apres kelke petite manip je pe aller sur le net ou je ve quand je ve de facon illimité sans surcout, et acceder à tous les service de windows live mobile gratuitement (mail, messenger...)! Donc rien de bien nouveau!
euh et ton super forfait il est a combien ?
parce que l'intéret de cette offre c'est que les applis mail et msn sont gratuites et illimitées avec n'importe quel forfait voix.
enfin apparement tout le monde ne sait que raler, moi je trouve que cette news pourrait intéresser un paquet de geeks fauchés qui ne concoivent pas se séparer de leur email en déplacement !

mauris

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #10 le: 12 January 2007 16:29:50 »
Citation de: MaX_TSM
parce que l'intéret de cette offre c'est que les applis mail et msn sont gratuites et illimitées avec n'importe quel forfait voix.
enfin apparement tout le monde ne sait que raler, moi je trouve que cette news pourrait intéresser un paquet de geeks fauchés qui ne concoivent pas se séparer de leur email en déplacement !
L'option n'existe plus depuis des lustres :)

Sinon l'interet de la news.. ouais bon.. il aurait pu faire une news sur l'arrivée de m6 VOD chez Clubinternet :D

Jacques

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #11 le: 12 January 2007 16:32:40 »
Citation de: MaX_TSM
Exact. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais cet article.

oxyd

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #12 le: 12 January 2007 16:48:17 »
Oh si surement !
LE PRIX !!!!!!
Dis nous combien tu paies pour tout ca ?
;->

hal01

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #13 le: 12 January 2007 16:50:25 »
+1

y'a des redacteurs qui ont des actions chez Ten ou des abonnements gratuits pour passer des news...

Jacques

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #14 le: 12 January 2007 16:58:39 »
Citation de: hal01
+1

y'a des redacteurs qui ont des actions chez Ten ou des abonnements gratuits pour passer des news...
J'ai donné la raison plus haut. Maintenant pour les abonnements gratuits je vais sur le site de ten-mobile dans les offres : http://www.ten-mobile.com/offres.php
Je choisis TEN A LA CARTE et je prends :
 Vos options de services : Windows Live™ Messenger + Mail : 0 € par mois
Le forfait voix :      Pass Ten    0 € par mois
Ensuite je prends un engagement 24 mois et je choisis un téléphone à 0 euros.
Total ? Mince il y a les frais d'avance sur consommation : 50 €
et la participation aux frais de port : 9 €

Donc même comme ça ce ne sera pas gratuit. Mais si quelqu'un veut me parrainer pour avoir un avantage, je suis partant.
Non vraiment je n'ai aucunes participations, ni actions. Ni chez Free, ni ailleurs.

lolonew1

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #15 le: 12 January 2007 17:01:00 »
Quoi ? On a pas le droit de parler des choses bien maintenant ? Vous aimeriez pas qu'un autre site d'un autre domaine fasse un article vantant les mérites de Free. Vous vous demandez ce qu'il y a de commun entre Ten et Free ? Une vision innovante de leur secteur ! Fallait pas être bien futé pour s'en rendre compte, mais ça a pourtant échappé à certains apparement.

killerdemouches

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #16 le: 12 January 2007 17:02:46 »
Juste comme ça pour Info, c'est possible de profiter des emails gratuits avec un freephone, ou pas?

Dams

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #17 le: 12 January 2007 17:40:14 »
Citation de: jerome1487
si seulement il pouvait se mettre en partenariat avec Free.
je sais pas moi, avec du wifi ou un truc comme ça.
Ou pour la 4eme licence, ça pourrait faire des étincelles dans le monde des telécoms.
Ils avaient l'air de pas mal s'entendre sur direct 8 dans l'émission 8FI, le patron de Ten et bookobza.
Le pire c'est que j'y ai pensé aussi ! Une offre couplée Ten/Free avec le Qtek 9100 où en WiFi on passe par freephonie (appels gratuits etc.) et quand on est hors couverture on dispose d'une offre avantageuse :-)
Il faut soumettre cette idée à Alexandre D. qui gère le blog de Ten, il est vraiment à l'écoute de toutes les idées pour proposer de nouvelles choses à ses abonnés (exemple récent: rendre accessible le blog de Ten gratuitement via son mobile).

C'est marrant cette news, j'étais justement en train de vanter les mérites de Ten il y a 30sec sur un autre site !

verbamore

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #18 le: 12 January 2007 17:57:29 »
Il manque, dans le titre, l'annonce "publireportage"...

Pour le coup, j'ai parcouru les forums (non affiliés) et Ten  ne me semble pas être tout à fait au point... m'enfin, un forum reste un forum....

Dams

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #19 le: 12 January 2007 18:10:24 »
Citation de: verbamore
Il manque, dans le titre, l'annonce "publireportage"...

Pour le coup, j'ai parcouru les forums (non affiliés) et Ten  ne me semble pas être tout à fait au point... m'enfin, un forum reste un forum....
D'après les informations que j'ai collecté depuis 2 mois (vu que je veux m'abonner quand j'aurai de quoi m'acheter le Qtek 9100), il semblerait que le seul vrai problème soit la difficulté de faire face à leur succès... Il est clair que c'est pas évident de s'improviser comme L'OFFRE novatrice que personne n'a ;) Après il y a juste le Suivi Conso qui est encore un peu boiteux (facture WLM alors que c'est inclus dans l'option).

Concernant la news, elle concerne le monde de l'Internet (WLM, e-mail, pagesjaunes.fr et mappy.fr gratuits sur tous les mobiles Ten) donc elle a tout à fait quelque chose à faire sur FreeNews.

navidof

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #20 le: 12 January 2007 18:50:24 »
c'est vrai que les tarifs sont interressants mais : facturation à la minute !!! donc le forfait est très vite atteint ! et 32 centime le hors forfait. Donc moi j'attend qu'ils autorisent l'option facturation à la seconde dès la première seconde puis le report des minutes. Et après bye bye sfr !

Dams

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #21 le: 12 January 2007 18:54:03 »
Citation de: navidof
c'est vrai que les tarifs sont interressants mais : facturation à la minute !!! donc le forfait est très vite atteint ! et 32 centime le hors forfait. Donc moi j'attend qu'ils autorisent l'option facturation à la seconde dès la première seconde puis le report des minutes. Et après bye bye sfr !
Ah oui, j'avais pas vu ça... le forfait NetPower (qui m'interresse tout particulièrement ;)) est à la seconde lui.

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #22 le: 12 January 2007 19:16:04 »
Ah bon ? Moi je vois dans la page http://www.ten-mobile.com/tarifs_ten.php
Option gratuite :
facturation a la seconde dès la première seconde

Il me semble que c'est les appels internationaux qui sont a la minute
Ou la page est mal faite ?

Sinon vous savez ou trouver des feedbacks récents ? Parce que j'en ai vu des bof mais datant de septembre ou octobre, ptet qu'ils ont fait des progrès depuis

mickael2

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #23 le: 12 January 2007 19:24:44 »
Citation de: kpouer
Ah bon ? Moi je vois dans la page http://www.ten-mobile.com/tarifs_ten.php
Option gratuite :
facturation a la seconde dès la première seconde

Il me semble que c'est les appels internationaux qui sont a la minute
Ou la page est mal faite ?

Sinon vous savez ou trouver des feedbacks récents ? Parce que j'en ai vu des bof mais datant de septembre ou octobre, ptet qu'ils ont fait des progrès depuis
Le mien vient d'etre mis a jours tout en etant le plus objectif en ce qui concerne le suivi de ma commande :

http://tenforum.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=930

Kowai

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #24 le: 12 January 2007 19:29:02 »
J'ai acheté un téléphone Nokia 6681 et j'ai beaucoup apprécié l'approche téléphone/internet. J'ai pris un engagement de 24 mois avec 0 euros par mois de forfait.

Je ne l'utilise que pour avoir MSN, IRC et mes mails, et c'est vachement bien. Surtout que le téléphone est offert !

Attention tout de même, ils n'offrent que 1 Mo de DATA. Au delà, 0.05 euros les 10 Ko donc ça va vite. Pour IRC ça suffit, mais pour le reste ça peut être un peu craignos. Mais franchement je préfère dépenser même 10 euros par mois en data plutôt que 20 dans un forfait que je n'utilise même pas.

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #25 le: 12 January 2007 19:30:27 »
Citation de: Kowai
J'ai acheté un téléphone Nokia 6681 et j'ai beaucoup apprécié l'approche téléphone/internet. J'ai pris un engagement de 24 mois avec 0 euros par mois de forfait.

Je ne l'utilise que pour avoir MSN, IRC et mes mails, et c'est vachement bien. Surtout que le téléphone est offert !

Attention tout de même, ils n'offrent que 1 Mo de DATA. Au delà, 0.05 euros les 10 Ko donc ça va vite. Pour IRC ça suffit, mais pour le reste ça peut être un peu craignos. Mais franchement je préfère dépenser même 10 euros par mois en data plutôt que 20 dans un forfait que je n'utilise même pas.
D'ailleurs comment ca marche leur truc ? Les envois mails et comm MSN sont décomptées au niveau data ?

zoulou68

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #26 le: 12 January 2007 20:28:01 »
D'ailleurs comment ca marche leur truc ? Les envois mails et comm MSN sont décomptées au niveau data ?
msn et email sont gratuits et ne sont pas decomptes du forfait voix .

salut le monde
je suis abonne TEN depuis le mois de juillet 06 , j'ai le QTEK 9100 ,1 H voix msn et mail illimite

je suis +/_  content ,
cote telephone :(Qtek 9100 , un vrai bijou , IR,B tooth , et wifi . win mobile5
cote service :1 H voix  a prix correct , msn + mail illimite correct
hotline : je trouve pas les mots : nul a chi........ si on te reponds .
et puis pour finir , je vous invite a jette une oeil par ici    http://tenforum.jexiste.fr/forum/index.php

;-)

siper

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #27 le: 12 January 2007 21:11:33 »
bonjour,
en voyant cette news je suis allé sur le site voir un peu l'offre. En effet, plutot alléchante.
J'ai creusé un peu. J'ai regardé un peu le forum
Et la surprise !!! certe les forum sont plutot destinés aux mécontents, geulards... mais bon, j'avoue que ca m'a sérieusement refroidit et surtout ce poste là : http://tenforum.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=735&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je ne prends pas tout pour argent comptant mais il n'y a pas de fumé sans feu.

j'arrête toutes mes recherches, je garde mon forfait actuel et j'attends de voir l'offre de Free avec la 4G... :-)   car Ten c'est pas si top-ten ;o)

Jacques

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #28 le: 12 January 2007 21:58:29 »
Citation de: siper
bonjour,
en voyant cette news je suis allé sur le site voir un peu l'offre. En effet, plutot alléchante.
J'ai creusé un peu. J'ai regardé un peu le forum
Et la surprise !!! certe les forum sont plutot destinés aux mécontents, geulards... mais bon, j'avoue que ca m'a sérieusement refroidit et surtout ce poste là : http://tenforum.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=735&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je ne prends pas tout pour argent comptant mais il n'y a pas de fumé sans feu.

j'arrête toutes mes recherches, je garde mon forfait actuel et j'attends de voir l'offre de Free avec la 4G... :-)   car Ten c'est pas si top-ten ;o)
Voilà enfin les commentaires qui prennent une tournure intéressante.
Je me glisse au milieu des commentaires après avoir supprimer quelques réflexions hautement intelligentes faisant état d'un lien entre pub et pots de vin et autres conneries versées directement dans les poches du rédacteur.
Les poches sont trouées et les pots de vins ne peuvent bourrées que les buveurs dont je ne fais pas partie.
Bref !
Ce qui est intéressant dans un article c'est de le voir commenté par les utilisateurs.
Ici je vois que pour beaucoup, comme par exemple pour Free, il y a des mécontents.
On peut voir les avis des consommateurs. Les râleurs, les patients, les adeptes inconditionnels, les sceptiques.
Mais je suis content lorsque je vois les curieux, comme moi, qui regardent, examinent, décortiquent, critiquent et testent.
Allez ! c'était la pensée du soir. Bonsoir.

legweg

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #29 le: 12 January 2007 22:39:00 »
Citation de: zoulou68
msn et email sont gratuits et ne sont pas decomptes du forfait voix .

salut le monde
je suis abonne TEN depuis le mois de juillet 06 , j'ai le QTEK 9100 ,1 H voix msn et mail illimite

je suis +/_  content ,
cote telephone :(Qtek 9100 , un vrai bijou , IR,B tooth , et wifi . win mobile5
cote service :1 H voix  a prix correct , msn + mail illimite correct
hotline : je trouve pas les mots : nul a chi........ si on te reponds .
et puis pour finir , je vous invite a jette une oeil par ici    http://tenforum.jexiste.fr/forum/index.php

;-)
J'ai pris un Qtek 9100 avec forfait Ten Urban Power à mon frère pour son anniversaire. En plus de recevoir ses mails de sa boîte Free et de pouvoir tchater sur msn, il peux aussi s'en servir comme Freephone sur sa V5 et le réseau Freephonie ou encore de tout les points Wifi connus (chez moi, mes parents, son boulot...). J'ai oublié le prix, 199€ pour le pdaphone-wifi et 30€ par mois pour 2H de com + mails illimité + msn connecté en permanence + 20 SMS (+15€ pour garder son ancien numéro de GSM).

:twisted: J'allais oublier... Pour ceux qui prennent un malin plaisir à râler sur le pourquoi de cette news sur le site, changez de discussion en ne polluer pas les sujets qui ne vous interresse pas. C'est énervant de lire un topic où un message sur deux ne sert à rien. Cette news en interresse plus d'un (au moins l'auteur et moi-même :p ). Merci !

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #30 le: 12 January 2007 22:58:02 »
Citation de: legweg
J'ai pris un Qtek 9100 avec forfait Ten Urban Power à mon frère pour son anniversaire. En plus de recevoir ses mails de sa boîte Free et de pouvoir tchater sur msn, il peux aussi s'en servir comme Freephone sur sa V5 et le réseau Freephonie ou encore de tout les points Wifi connus (chez moi, mes parents, son boulot...). J'ai oublié le prix, 199€ pour le pdaphone-wifi et 30€ par mois pour 2H de com + mails illimité + msn connecté en permanence + 20 SMS (+15€ pour garder son ancien numéro de GSM).

:twisted: J'allais oublier... Pour ceux qui prennent un malin plaisir à râler sur le pourquoi de cette news sur le site, changez de discussion en ne polluer pas les sujets qui ne vous interresse pas. C'est énervant de lire un topic où un message sur deux ne sert à rien. Cette news en interresse plus d'un (au moins l'auteur et moi-même :p ). Merci !
Juste une petite correction : il ne se connecte pas au réseau freephonie, ou alors il faudrait donner la recette, ca en intéressera plus d'un.
Pour ce qui est de Ten, j'avoue que au premier abord c'est très tentant, mais quand je vois les forums racontant les problèmes de livraison et la hotline qui répond pas, j'avoue que ca me refroidit un peu. Et ton frère il a déjà eu affaire a la hotline ? ca a donné quoi ?

sbonnell

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #31 le: 13 January 2007 07:20:56 »
Effectivement il y a TEN qui a une offre centrée sur WL et le mail, mais il ne faut pas oublier les autres:
- SFR : dispose d'une offre d'IM propriétaire mais qui dispose d'une interop avec WL. D'accord c'est pas le même prix
- Bouygues : propose un accès par I-mode à WL et le mail. Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau au logiciel de TEN d'ailleur... Ils ont eux aussi des offres à des tarifs très attractifs.
- Orange : vient de lancer Orange Messenger by Windows Live. Pour l'instant l'offre est gratuite (trafic data et le reste). Ca devient payant en fevrier je crois mais ils avaient annoncé des tarifs très attractif...

Donc si vous n'avez pas envie de passer chez TEN vous avez du choix chez les opérateurs classiques ;-)

guy_wyse

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #32 le: 13 January 2007 09:13:55 »
pfff  

Je suis Freenaute et TEn mobile.

Des problèmes il y en a partout pas question de le nier. mais des problèmes chez Free, j'en ai eu très peu et des problèmes chez TEN, j'en ai de moins en moins. Cette offre est très interessante et faire du mail ou du WLM au fin fond de la campagne (ben oui Orange c'est ça aussi des fois) en illimité c'est particulièrement sympa quand je n'ai pas ma Freebox.

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #33 le: 13 January 2007 09:23:46 »
Citation de: guy_wyse
pfff  

Je suis Freenaute et TEn mobile.

Des problèmes il y en a partout pas question de le nier. mais des problèmes chez Free, j'en ai eu très peu et des problèmes chez TEN, j'en ai de moins en moins. Cette offre est très interessante et faire du mail ou du WLM au fin fond de la campagne (ben oui Orange c'est ça aussi des fois) en illimité c'est particulièrement sympa quand je n'ai pas ma Freebox.
Et quel genre de problèmes tu as avec ton Ten ?
A vrai dire WLM et les mails c'est sympa mais moi ce que je vois surtout c'est la voix qui est moins cher qu'avec les opérateurs classiques, et l'offre qui parrait assez claire sans asterisk a chaque ligne.
La tarification est bien a la seconde non ?

bowow

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #34 le: 13 January 2007 10:47:45 »
Citation de: Jacques
+1

J'ai donné la raison plus haut. Maintenant pour les abonnements gratuits je vais sur le site de ten-mobile dans les offres : http://www.ten-mobile.com/offres.php

Donc même comme ça ce ne sera pas gratuit. Mais si quelqu'un veut me parrainer pour avoir un avantage, je suis partant.
Non vraiment je n'ai aucunes participations, ni actions. Ni chez Free, ni ailleurs.
Sauf erreur de ma part, le Pass Ten est autorisé pour une durée MAXI de 3 mois ensuite tu passes automatiquement à un forfait de 2h si tu n'en choisi pas un autre toi même...
Je trouvais l'offre alléchante, mais là j'ai vite déchanté :( En plus pour voir cette info, il faut aller sur http://www.ten-mobile.com/ten_et_vous.php?id=1&id2=6  !!!
Je trouve çà vraiment anormal de ne pas le préciser sur la page ou l'on choisit les options. Ca sent l'arnaque donc...

drs

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #35 le: 13 January 2007 10:57:32 »
Bonjour

Je suis abonné à Ten depuis novembre et vraiment rien à redire. Je voulais un SE k750i, je l'ai eu à 29eur avec un engagement de 12mois. Je paye 18eur par mois pour 30mn de voix ou sms, msn et les mails illimités. Je trouve ca super quand je pars en déplacement, ne voulant pas payer une fortune pour les connexions wifi dans les hotels (en gros 20eur pour 24h consécutives!).

Alex

PS: pour les parrainages, je suis preneur, contactez moi en MP

guy_wyse

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #36 le: 13 January 2007 11:00:30 »
Des problèmes, j'en ai maintenant très peu.

Ils sont liés essentiellement aux applications WLM et mail, mais elles sont stables aujourd'hui, quelques plantages de temps en temps, mais elles sont releasées régulièrement.

Aucun soucis coté téléphonie avec le réseau Orange.

Je ne vous dis pas que tout est parfait, c'est une jeune entreprise et parfois sont patron nous énerve un peu mais il a ses soucis aussi.

Il reste à régler des problèmes de suivis conso imparfaits, des factures peu claires (mais pas forcément en abus).

Bref j'y suis j'y reste à ce jour.

guy_wyse

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #37 le: 13 January 2007 11:04:00 »
Citation de: bowow
+1

Sauf erreur de ma part, le Pass Ten est autorisé pour une durée MAXI de 3 mois ensuite tu passes automatiquement à un forfait de 2h si tu n'en choisi pas un autre toi même...
Je trouvais l'offre alléchante, mais là j'ai vite déchanté :( En plus pour voir cette info, il faut aller sur http://www.ten-mobile.com/ten_et_vous.php?id=1&id2=6  !!!
Je trouve çà vraiment anormal de ne pas le préciser sur la page ou l'on choisit les options. Ca sent l'arnaque donc...
Non, c'est ridicule, je suis en fin de Pass-ten pour fin janvier comme prévu, mais mon opérateur ne peut pas me porter avant avril ou mai (voir actualités).

Ten me répond " prenez le forfait que vous souhaitez pour la fin du mois, et  lorsque vous aurez votre bon de portage, nous vous migrerons".

J'ai toujours su que c'était pour 3 mois, je ne vois pas ou est l'arnaque !!

Et puis prenez au moins la peine de lire les CGV et les tarifs complets qui se trouvent en bas de pages, vous en saurez plus.

guy_wyse

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #38 le: 13 January 2007 11:08:19 »
Citation de: drs
Bonjour

Je suis abonné à Ten depuis novembre et vraiment rien à redire. Je voulais un SE k750i, je l'ai eu à 29eur avec un engagement de 12mois. Je paye 18eur par mois pour 30mn de voix ou sms, msn et les mails illimités. Je trouve ca super quand je pars en déplacement, ne voulant pas payer une fortune pour les connexions wifi dans les hotels (en gros 20eur pour 24h consécutives!).

Alex

PS: pour les parrainages, je suis preneur, contactez moi en MP
Alex tu payes trop cher aujourd'hui, fait actualiser tes tarifs auprès du service client, tu pourras payer 13.90€ pour 30 minutes ou 120 sms et mail plus WLM (à moins que tu soit en mail PRO).

bowow

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #39 le: 13 January 2007 12:02:50 »

Non, c'est ridicule, je suis en fin de Pass-ten pour fin janvier comme prévu, mais mon opérateur ne peut pas me porter avant avril ou mai (voir actualités).

Ten me répond " prenez le forfait que vous souhaitez pour la fin du mois, et  lorsque vous aurez votre bon de portage, nous vous migrerons".

Et puis prenez au moins la peine de lire les CGV et les tarifs complets qui se trouvent en bas de pages, vous en saurez plus.
Je suis désolé de dire çà, mais pour moi il s'agit d'une offre qui est faite de manière à induire le consommateur en erreur. Une offre doit être exprimé de manière claire, la durée de 3 mois maxi avant de basculer sur un forfait payant fait partie d'une des caractéristiques essentielles de produit, et non d'un détail. Peux-tu m'indiquer où tu as lu dans les CGV ou les tarifs que l'on bascule automatiquement sur un forfait 2h au bout de 3 mois ? Car moi j'ai réussi à découvrir celà qu'ici http://www.ten-mobile.com/ten_et_vous.php?id=1&id2=6 ...

newten

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #40 le: 13 January 2007 12:45:23 »
Alors voila

je viens de me prendre un petit forfait chez ten
pour 9,9 euros par mois,et rien de plus j ai msn et les mails illimités...cool
Et finalement ca marche pas si mal, malgres tout ce qu on dit

je me suis pris le qtek 9100 pour 199 euros
et je peux surfer en wifi  par ma freebox et meme telephoner avec mon compte sip de n importe quel acces wifi

si quelqu un veut etre parrainée par moi ou simplement me demander mon avis sur ten ,n hesitez pas a me contacter par MP.

Dams

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #41 le: 13 January 2007 13:03:52 »
A noter que l'avance sur conso ils ne la gardent pas plus de 5 mois vu qu'elle est directement déduite de votre (vos) première(s) facture(s)... donc si vous vous abonnez à un NetPower, vous payerez 59€ à la commande (plus éventuellement le téléphone) mais pendant 5 mois, pas d'abonnement à payer :)

guy_wyse

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #42 le: 13 January 2007 13:17:46 »

Je suis désolé de dire çà, mais pour moi il s'agit d'une offre qui est faite de manière à induire le consommateur en erreur. Une offre doit être exprimé de manière claire, la durée de 3 mois maxi avant de basculer sur un forfait payant fait partie d'une des caractéristiques essentielles de produit, et non d'un détail. Peux-tu m'indiquer où tu as lu dans les CGV ou les tarifs que l'on bascule automatiquement sur un forfait 2h au bout de 3 mois ? Car moi j'ai réussi à découvrir celà qu'ici http://www.ten-mobile.com/ten_et_vous.php?id=1&id2=6 ...
C'est une offre tarifaire, je n'ai pas écrit que cette information était mentionnée dans les CGV, je vous ai suggéré de les lire (je m'adressait à tout le monde).

mon propos est que cette durée de 3 mois a toujours été limpide, c'est la raison pour laquelle je l'ai prise avec un objectif de portage au 1er janvier, portage remis en question par le ministre qui a dérogé jusqu'en avril ou mai. Du coup hormis les 3 gros opérateurs, l'ensemble des MVNO n'est pas prêt et préssé de faire fonctionner leurs portages.

Ten m'informe que je dois prendre un forfait comme prévu, mais que mon portage reste possible lorsque mon MVNO sera en mesure de le gérer.

Donc, il ne me semble pas difficile de trouver cette option dans les tarifs de TEN, de même que les frais de 15€ (comme partout) pour le portage sont indiqués dans les tarifs.

Je vous rappelle donc que vous pouvez avoir les services mails et WLM illimités pendant 3 mois gratuitement sans forfait, avec simplement la contrainte de prendre au moins 30 minutes à l'échéance.

Je ne suis pas un grand copain des opérateurs télécom, mais il ne faudrait pas tomber dans la paranoïa quand même.

guy_wyse

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #43 le: 13 January 2007 13:20:17 »

C'est une offre tarifaire, je n'ai pas écrit que cette information était mentionnée dans les CGV, je vous ai suggéré de les lire (je m'adressait à tout le monde).

mon propos est que cette durée de 3 mois a toujours été limpide, c'est la raison pour laquelle je l'ai prise avec un objectif de portage au 1er janvier, portage remis en question par le ministre qui a dérogé jusqu'en avril ou mai. Du coup hormis les 3 gros opérateurs, l'ensemble des MVNO n'est pas prêt et préssé de faire fonctionner leurs portages.

Ten m'informe que je dois prendre un forfait comme prévu, mais que mon portage reste possible lorsque mon MVNO sera en mesure de le gérer.

Donc, il ne me semble pas difficile de trouver cette option dans les tarifs de TEN, de même que les frais de 15€ (comme partout) pour le portage sont indiqués dans les tarifs.

Je vous rappelle donc que vous pouvez avoir les services mails et WLM illimités pendant 3 mois gratuitement sans forfait, avec simplement la contrainte de prendre au moins 30 minutes à l'échéance. Ce n'est pas ce que j'appelle une arnaque.

Je ne suis pas un grand copain des opérateurs télécom, mais il ne faudrait pas tomber dans la paranoïa quand même.

schwinny

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #44 le: 13 January 2007 15:18:20 »
Les tarifs sont correct, les offres innovantes.
apres chacun voit midi a sa porte...
regardez combien coute les memes services chez les autres operateurs (SFR, BOuygues, ..)

Dams

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #45 le: 13 January 2007 16:34:45 »
Je vous rappelle donc que vous pouvez avoir les services mails et WLM illimités pendant 3 mois gratuitement sans forfait, avec simplement la contrainte de prendre au moins 30 minutes à l'échéance. Ce n'est pas ce que j'appelle une arnaque.

Il me semble que l'offre NetPower est tout à fait envisageable après un PassTen...

Et à celui qui rale que le forfait passe automatiquement en 2h, contrairement aux autres opérateurs, Ten ne rechigne pas à faire basculer un abonné vers un forfait inférieur.
J'ai déjà vu chez SFR à la souscription une offre "3 mois au prix du forfait inférieur après vous pouvez rebasculer sans souci" puis 3 mois après se retrouver avec le forfait supérieur et être obligé de se plaindre pendant 2h30 (tiens c'est le forfait qu'ils avaient mis contre notre gré :)) dans une boutique SFR pour repasser à 1h30.

guy_wyse

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #46 le: 13 January 2007 16:39:13 »
Attention il est expréssement écrit "un forfait voix" à l'issue des 3 mois, il y a polémique à ce sujet (Netpower), mais je ne dis pas que c'est impossible, car il est également précisé que l'on peut changer de forfait comme on veut.

contact

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #47 le: 13 January 2007 17:11:35 »
Citation de: schwinny
Les tarifs sont correct, les offres innovantes.
apres chacun voit midi a sa porte...
regardez combien coute les memes services chez les autres operateurs (SFR, BOuygues, ..)
En parlant de TArifs et de concurences >>>    Lisez ca  :   :/

France Télécom baisse ses tarifs fixes vers mobiles

Edition du 10/01/2007 - par Olivier COREDO

Le 18 janvier, France Télécom baissera d'environ 12% ses tarifs d'appels d'un téléphone fixe vers un terminal mobile, pour ses clients résidentiels. L'opérateur tient ainsi ses engagements vis à vis de l'Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes), qui avait réclamé une baisse pour 2007. C'est la septième année consécutive que France Télécom baisse ainsi son prix à la minute. Contre toute attente, à l'encontre d'idées encore bien ancrées, les tarifs fixe/mobile de France Télécom en heures pleines se placent en dessous de ceux de la plupart des alternatifs (Télé 2, Neuf Cegetel, Free...). Ce n'est qu'en heure creuse que certains réussissent à être encore moins chers. Autre point significatif : les tarifs vers Bouygues Télécom sont systématiquement deux à trois fois plus chers, quelque soit l'opérateur. Sur ce point, Bouygues Télécom ne s'étale guère

J'en suis resté  sur le .....

A++

kpouer

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #48 le: 13 January 2007 17:18:39 »
Citation de: contact
En parlant de TArifs et de concurences >>>    Lisez ca  :   :/

France Télécom baisse ses tarifs fixes vers mobiles

Edition du 10/01/2007 - par Olivier COREDO

Le 18 janvier, France Télécom baissera d'environ 12% ses tarifs d'appels d'un téléphone fixe vers un terminal mobile, pour ses clients résidentiels. L'opérateur tient ainsi ses engagements vis à vis de l'Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes), qui avait réclamé une baisse pour 2007. C'est la septième année consécutive que France Télécom baisse ainsi son prix à la minute. Contre toute attente, à l'encontre d'idées encore bien ancrées, les tarifs fixe/mobile de France Télécom en heures pleines se placent en dessous de ceux de la plupart des alternatifs (Télé 2, Neuf Cegetel, Free...). Ce n'est qu'en heure creuse que certains réussissent à être encore moins chers. Autre point significatif : les tarifs vers Bouygues Télécom sont systématiquement deux à trois fois plus chers, quelque soit l'opérateur. Sur ce point, Bouygues Télécom ne s'étale guère

J'en suis resté  sur le .....

A++
Oui enfin on ne parle que des tarifs vers les portables, et ils partent de très haut quand même. Pour les tarifs fixe/fixe faut aussi voir que FT les a énormément augmenté durant les années 90 aussi.
Pour le cas de Bouygues je crois que leurs tarifs de terminaisons d'appel sont plus élevés a cause de leurs parts de marchés plus faibles que Orange et SFR, ca leur sert de compensation

david.www

[NAT] T'as ton Ten ?
« Réponse #49 le: 13 January 2007 19:06:39 »
Citation de: oxyd
Oh si surement !
LE PRIX !!!!!!
Dis nous combien tu paies pour tout ca ?
;->
je sens que je vais en degouter certains lol! bon deja, j'ai pas inventé le nom du forfait, c'est bien un "super perso multimedia illimité" de sfr, bon c'est vrai qu'il n'est plus commercialisé aujourdhui, mais bon...
alors c'est un 4h 7j/7j + 8 h soir et weekend + 100 textos + wap gprs illimité pour 45 euros par mois + 3 euros facturation a la seconde des la premiere seconde!

lorsque j'ai fai des recherches pout utiliser mon forfait wap gprs pour internet, j'ai pu lire que bouygues faisait une option wap gprs illimité a 6 euros et que orange avec orange world donne dans l'illimité egalement...

donc vous voyez, c'est beaucoup plus qu'abordable!! en plus jpe me servir de mon qtek s200 comme modem en le conectant a un pc portable, pratique quand on est au ski ;-)!

pour ceux qui voudraient avoir plus d'info  , sur forum.hardware y'a un post la dessus

et sinon, en disant ; rien de bien nouvo, c'était plus dans le sens ou la technologie utilisée par ten pour ses forfaits existe depuis bien longtemps, alors pk faire une offre ou l'acces au net est bridé sur windows live?? en gprs la conection n'est pas du haut debit, mais c toujours mieur qu'avec un modem 56k et surtout pour une utilisation sur pocket pc ou telephone, ca suffi.... apres suivant les couvertures hedge voir meme 3g possibilité d'aller plus vite..