jeanlouis

Telephone Wifi... confirmation svp
« le: 10 January 2007 22:52:00 »
Bonjour,

Voilà, je viens de lire un article dans un magazine informatique sur les telephones wifi. On y parle du téléphone blanc wifi.

Donc si j'ai bien compris, si j'achete ce telephone (je possede une HD), je peux utiliser le telephone chez d'autres personnes ayant aussi une HD, ainsi que sur n'importe quelle réseau WIFI ?

C'est bien ca ?

Ca veut dire que si je vais chez une personne ayant une freebox 4 avec du Wifi ou chez quelqu'un ayant un abonnement cegetel, mon téléphone va fonctionner ?

Merci d'avance

Pailha

« Réponse #1 le: 11 January 2007 09:19:56 »
en effet, cela fonctionnera, il faudra au préalable le configurer en rentrant la clé wep ou wap si le réseau est sécurisé.

ehmanu

« Réponse #2 le: 11 January 2007 09:21:31 »
avec le téléphone de free, tu peux te connecter sur n'importe quelle autre freebox v5.
Tu peux aussi te connecter sur tous les réseaux wifi Ouverts (gratuits).
Pour te connecter sur les freebox V4 et autre modem wifi, tu as besoin de connaitre la clef de cryptage et de la rentrer pour chaque réseau pour créer ainsi des profils réseaux.
A+

PIAU

« Réponse #3 le: 11 January 2007 14:28:01 »
Citation de: ehmanu
Tu peux aussi te connecter sur tous les réseaux wifi Ouverts (gratuits).
est ce que quelqu'un peut nous dire, pas à pas la marche à suivre pour une connexion sur les réseaux ouverts pour un tel BLACK.
car pour une connexion sur freephonie la chose est simple, il suffit de brancher le  black sur la box.
merci de votre gentillesse.