violette

Appels qui n'aboutissent pas ?!!!
« le: 09 January 2007 13:27:07 »
bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous,

Je voudrai soumettre une bizarrerie, très gênante, car plusieurs de mes connaissances m'ont fait part de l'impossibilité de me joindre sur mon "ancien" N° 03 29 ......, qui est maintenant en portabilité par FREE puisque j'ai opté pour la solution de Freebox Only à son lancement fin 2006;
Est-ce que ce problème a déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

merci pour vos réponses, A+

glucose67

« Réponse #1 le: 15 January 2007 07:33:35 »
Bonjour,

Si vous n'avez pas encore activé votre ligne téléphonique Freebox en choisissant un numéro, nous vous invitons à le faire avant de procéder à la migration de votre accès. En effet, si votre ligne Freebox n'est pas activée vous ne pourrez être en mesure de recevoir vos appels à destination de votre ancien numéro..

violette

« Réponse #2 le: 15 January 2007 08:15:00 »
Citation de: glucose67
Bonjour,

Si vous n'avez pas encore activé votre ligne téléphonique Freebox en choisissant un numéro, nous vous invitons à le faire avant de procéder à la migration de votre accès. En effet, si votre ligne Freebox n'est pas activée vous ne pourrez être en mesure de recevoir vos appels à destination de votre ancien numéro..
Malheureusement ce n'est pas mon cas car j'ai un N° Freebox depuis plus d' 1 an maintenant, puis la migration de mon ancien N° PTT a été fait fin 2006 dés le lancement de FreeboxOnly, j'ai connu comme tout le monde une 15 de jours d'attente avec plus ou moins de coupures, mais au final cela fonctionnait à peu près, je ne parle pas de la mauvaise qualité du son qui est toujours la même!
Non aujourd'hui la nouveauté est, que lorsque l'on m'appelle sur mon ancien N° PTT et bien il ne se passe rien, l'appel n'aboutit pas !!!!
Alors je désire savoir pourquoi car pour de diverses raisons cela peut être très préjudiciable pour moi!

glucose67