Voila le message que j'ai écrit à Free ce soir pour prendre exemple!
Votre message du 07/01/2008 18:50
J'ai essayé avec un autre bloc,un autre téléphone, etc... sans succes mais ça n'a rien à voir, ce sont tous vos clients Free du NRA SA113 à Salon de provence qui viennent d'etre dégroupé qui n'ont plus de téléphone (cf le forum)
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=507434#p507434 depuis le dégroupage, tous ces clients ont la télé mais plus de téléphone IP
Je suis peut-etre le seul à me plaindre mais pour en avoir parlé au moins à trois personnes branchés au même endroit et ayant consulté le forum, le souci vient de votre dégroupage.
Dans un mail précédent vous me disiez qu'une remontée technique était en cour, où en est elle???
Redemandez !!
J'espére que ça va se régler au plus vite et je vous redemande de me défalquer la partie téléphonie de l'abonnement du mois de Décembre!!
PS:regardez l'historique de mes mails et ne me répondez pas à nouveau les mêmes réponses, Merçi!