MrFernand

Programmer depuis le PC
« le: 08 January 2007 17:36:05 »
Bonjour,

Peut-on programmer un enregristrement sur le boitier HD depuis le PC ?

Merci

KikiFUNstyle

Programmer depuis le PC
« Réponse #1 le: 09 January 2007 11:03:06 »
Citation de: MrFernand
Bonjour,

Peut-on programmer un enregristrement sur le boitier HD depuis le PC ?

Merci
Salut,

Non pas à ma connaissance ...

le_luron

Programmer depuis le PC
« Réponse #2 le: 09 January 2007 12:50:39 »
Sauf s'il existe un programme qui permet de programmer un enregistrement depuis le multiposte vers un emplacement distant (sur le reseau), dans notre cas, le disque dur du boitier HD (en y accedant vie FTP).
Mais bon, je n'en connais pas...

Peut-être que ça va donner des idées aux développeurs de logiciels multipostes.... :)

yvonus

Programmer depuis le PC
« Réponse #3 le: 09 January 2007 13:04:09 »
Citation de: le_luron
Sauf s'il existe un programme qui permet de programmer un enregistrement depuis le multiposte vers un emplacement distant (sur le reseau)
En utilisant NetDrive, tu fais en sorte de voir le disque de la FBX comme un lecteur standard (X:).

Il "suffit" de dire à AdslTV (ou autre) de lui dire d'enregistrer à cet endroit.

Néanmoins, c'est une réponse détournée je pense => Mr Fernand veut demander à sa FBX HD d'inscrire un programme dans la liste des enregistrements à effectuer depuis son PC, afin de ne pas avoir à laisser ce dernier allumé.

Je suis intéressé par le sujet : en effet, la navigation dans le guide des programmes est perfectible. Je pense qu'une interface sur PC permettra d'aller plus loin dans l'aide à la programmation, notamment en proposant une fonction de recherche.

Je serais client pour une fonction de type "enregistre : Les Experts, la semaine prochaine". Ce serait très efficace et plus facile à faire qu'avec l'interface actuelle de la FBX HD.

MrFernand

Programmer depuis le PC
« Réponse #4 le: 09 January 2007 18:39:45 »
En fait le truc simple, c'est  que je veut pas déranger mes gamins ou ma femme pendant qu'ils regardent la télé. Donc comme le PC est souvent allumé, je me disais "tiens pourquoi ne pas pouvoir programmer sur le boitier HD directement depuis le Pc"