sergio95

FREE sur ARGENTEUIL
« le: 08 January 2007 15:18:25 »
bonjour a tous ; j'ai recu ma freebox + boitier HD le 18 decembre 2006 en degroupage total

1- la portabilite FT  du n° ne fonctionne pas tout le temps

2- ma frebox perd sa syncro ( je le vois car l'heure affichée est en retard de 2 ou 3 heures )

3- sur internet " impossible d'afficher la page "

4- impossible de regarder la TV , cela marche 5 mn , apres j'ai des images sacadées puis un ecran noir , impossible d'eteindre ma HD avec la telecommande .

5- j'ai appelé la hotline , il ont ouvert un ticket GAMOT et fait verifier par FREE et FT ma ligne , pour eux tout est ok

6- apres plusieurs appels pour  les memes problemes , ils m'envoient  un technicien pour verifier mon installation ( 49 Euros ) .

Je me demande si j'ai bien fait de venir chez FREE , car a la lecture de ce forum , je crois que je ne suis pas sorti de l'auberge avec eux .

Jc

FREE sur ARGENTEUIL
« Réponse #1 le: 08 January 2007 16:44:16 »
Citation de: sergio95
5- j'ai appelé la hotline , il ont ouvert un ticket GAMOT et fait verifier par FREE et FT ma ligne , pour eux tout est ok
Vous avez bien vérifié votre installation terminale avant tout ça?
6- apres plusieurs appels pour  les memes problemes , ils m'envoient  un technicien pour verifier mon installation ( 49 Euros ) .
Qui n'est pas encore passé, je suppose ? Donc qui n'a pas vérifié votre installation terminale.

jeje434

FREE sur ARGENTEUIL
« Réponse #2 le: 20 January 2007 18:29:40 »
Ben dis donc, moi qui conseille à un pote de prendre free à Argenteuil...ça fait réfléchir !!

t'as quoi comme caractéristiques pour ta ligne ?

ALESIA BNE75

FREE sur ARGENTEUIL
« Réponse #3 le: 20 January 2007 20:43:19 »
Globalement, y en a assez de toutes ces baisses de débit. On dit que la France est le pays où la connection Internet est la moins cher en Europe. J'en déduit que payer plus de 40 euros par mois n'est rien pour assurer un débit digne de ce nom. Très bientôt, j'aurais une console et des jeux en réseau. Il me faudra une connection fiable et vraiment Haut Débit. J'ai déjà relaté mes soucis avec Free sur différent post. Si dans les prochaines semaines rien n'a changé, je renvoi ma freebox et le HD et je retourne chez Orange.

sergio95

FREE sur ARGENTEUIL
« Réponse #4 le: 22 January 2007 07:21:29 »
a ce jour j'ai moins de probleme avec ma freebox , quand a la tv , c'est pas encore le top , enfin j'ai le telephonne et internet qui fonctionnent relativement bien , pour ce que je m'en sert .

la tele de temps en temps elle fonctionne , la qualité image est plutot bonne .

de toute facon  , je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit , je suis blazé de tout ces problemes .

alors que cela marche ou pas je m'en fou.................