LEN

Degroupage total sur Juan les pins
« le: 08 January 2007 11:58:25 »
Bonjour a tous.Apres plusieurs semaines de lecture de ce forum et d'autres sites, j ai decide de me jeter a l'eau et de commander le degroupage total de ma ligne avec free.
Inscription faite le 01/01/07.
Aujourd'hui on est le 08/01/07, pas eu de messages de free ou de contact par FT.
Ma ligne de tel est morte et je commence a m'inquieter un peu.

Si vous etes dans le secteur/region, pouvez vous me rassurer sur les delais de connection?

merci d'avance

L

Dani83

« Réponse #1 le: 08 January 2007 12:35:48 »
Bonjour,

Avez-vous utilisé une procédure "papier" ou une inscription en ligne ?

Salutations.

@++

LEN

« Réponse #2 le: 08 January 2007 12:57:59 »
Dani, c'etait une inscription en ligne.

Dani83

« Réponse #3 le: 08 January 2007 13:03:58 »
Re,

dans ce cas si vous une adresse mail valide vous auriez du recevoir le 2 ou le 3 Janvier votre mot de passe de connexion qui vous permet de suivre votre commande chez free.

@++

LEN

« Réponse #4 le: 08 January 2007 13:11:12 »
oui j ai bien recu tout ca et je peux voir que le status de ma connection est au numero 4, en cours de construction...
probleme est que jai plus de telephone, et que j'aurais bien voulu savoir combien de temps ca mets...
merci

Dani83

« Réponse #5 le: 08 January 2007 13:20:53 »
Re,

Ca c'est du positif FT a cablé votre ligne , vous ètes en attente de la Freebox.

Le téléphone en dégroupage total est de nouveau utlisable au bout de 2 jours en moyenne le temps à FT de cloturer votre compte pour le basculer chez Free.

Une fois votre Freebox réceptionnée les 2 numéros de téléphones le fixe commencant 0493... et le numéro Freebox qui commence par 095.. ou 087.. passent par la box.

@++

LEN

« Réponse #6 le: 08 January 2007 13:53:25 »
merci Dani...

PhilHips

« Réponse #7 le: 08 January 2007 14:24:11 »
Je rajoute que tu devrais le plus rapidement possible faire le choix du numéro Freebox.
Si cela ne marche pas par la console de suivi (c'est surement le cas en étape 4), fais le par la console officieuse:

http://phpkernel.free.fr/projects/freeconsole/

LEN

« Réponse #8 le: 08 January 2007 16:36:47 »
Philips, je viens de le faire, mon status est desormais passe a : Votre Freebox est en cours d'envoi.
Merci pour votre aide

LEN

« Réponse #9 le: 09 January 2007 09:16:06 »
Des news ce matin.
En verifiant mon suivi de commande, j'en suis maintenant a
6 - Votre connexion est activée.  

Je n'ai pas recu de freebox et/ou n'ait pas de numero de colissimo.

Quand j essaie d'appeler mon numero normal 04 93, je tombe sur une boite vocale, mais mon telephone ne marche toujours pas!

que faire?

Sergio.k

« Réponse #10 le: 20 January 2007 08:06:09 »
Citation de: PhilHips
Je rajoute que tu devrais le plus rapidement possible faire le choix du numéro Freebox.
Si cela ne marche pas par la console de suivi (c'est surement le cas en étape 4), fais le par la console officieuse:

http://phpkernel.free.fr/projects/freeconsole/
Bien ton site, mais que fais tu des adresses renseignées sur la page ?? Elles peuvent être utilisées à des fins non avouables...
Je conseille donc de ne pas utiliser ce site ... Même si le créateur de la page n'avait pê pas de bonne intention, en renseignant le lien vous laisser l'accès complet à votre compte au créateur du site ...

Bonne journée :D