lig

autoallumage du boitier HD
« le: 07 January 2007 20:52:44 »
slt le boitierHD fait de l'autoallumage (il s'alume tout seul!!!) qqun a il le memme pb et que faire?a quoi ca peut etre du?

KikiFUNstyle

« Réponse #1 le: 08 January 2007 14:36:33 »
Salut,

Moi j'ai eu le même problème? C'était dû à un problème de l'alim de la fb HD qui avait un faux contact.
Regarde peut être par là ...

lig

« Réponse #2 le: 08 January 2007 17:18:53 »
merci je vais voir. et si qqun a une idee ou le memme probleme....

romdebrett

« Réponse #3 le: 08 January 2007 17:25:59 »
Citation de: KikiFUNstyle
Moi j'ai eu le même problème? C'était dû à un problème de l'alim de la fb HD qui avait un faux contact.
Effectivement le contact de l'alim sur ma FBHD est vraiment faiblard. Le moindre mouvement du fil la fait rebooter...

ALD76

« Réponse #4 le: 08 January 2007 17:26:17 »
j'ai eu moi aussi des problèmes de contact avec l'alim du boitier vidéo .
il ne faut surtout pas bouger le fil sinon elle reboot .

KikiFUNstyle

« Réponse #5 le: 08 January 2007 22:24:04 »
Personnellement j'ai demandé un échange de ma FreeBox HD car un jour elle ne c'est plus allumé.

Fait quand même un test croisé avec un ami. Test avec un autre bloc d'alim pour voir...

Si ça merde toujours demande un échange. La nouvelle que j'ai reçu il y a aucun faux contact la prise s'emboîte parfaitement derrière la HD.

Dydyer

« Réponse #6 le: 09 January 2007 06:46:19 »
Bonjour,

Quelque fois j'ai le problème mais elle ne s'éteind pas. Elle se met en veille immédiatement après l'allumage ! Je pensais que ca venait de la télécommande !...

romdebrett

« Réponse #7 le: 09 January 2007 10:38:01 »
Citation de: Dydyer
Elle se met en veille immédiatement après l'allumage ! Je pensais que ca venait de la télécommande !...
Et ça vient d'où finalement ? Tu as réglé ce problème en changeant l'aim du boitier HD ?
Ta réponse m'interesse car j'ai le même problème.

lig

« Réponse #8 le: 10 January 2007 16:55:45 »
au fait de la mise en veille tout seul , j ai le memme pb avec le boitier HD qui merde completement depuis qqtemp apeu pres 1 semaine , y'a plus d image ,a l ecran :
attente de connexion...
transfert de donnees...
etc
mais impossible d avoir une image