tzinzin

bonjour a tous et a toute et meilleur voeux et plein de gros debit pour 2007 !

alors ma question m'est venu apres avoir lu une doc sur le site free sur la FAQ magnetoscope numerique

je devait installer la frebbox v5 chez mes parent, mais ils ont refuser car je leur ai dit que je ne pensait pas que l'on pouvait brancher 2 TV differente dans 2 pieces differente avec une telecommande free chacune pour regarder 2 chaine differente a la fois, je sais c'est possible avec freeplayer mais ma maman ne veut pas allumer son pc, lancer freeplayer et brancher son pc sur sa TV (a la rigueur on lui aurait acheter un lcd 66cm) et une telecommande mediacenter sur son acer portable.

donc pour une personne d'un certain age, c bien compliqué toute ces mannipulation !

Et la je revien donc sur la doc de free d'ou je tire cette phrase qui ma interpellé :

""Lancer l'activation du serveur FTP. Noter l'adresse suivante : ftp://[email protected]/ (ou hd2.freebox.fr pour certains en fonction du nombre de boîtiers HD qui ont été associés au boîtier ADSL).""

Il parle d'un NOMBRE DE BOITIER HD ???????

peut t-on "commander" un boitier HD suplementaire avec telecommande pour une autre TV ??? et si oui ou car je n'ai rien trouver la dessus ?????

tzinzin

Peut-on brancher 2 modules TV HD sur un Boitier freebox V5 ??
« Réponse #1 le: 09 January 2007 19:45:20 »
personne ne sait ?

Royal

« Réponse #2 le: 09 January 2007 20:15:53 »
J'ai cru comprendre que cela serai possible seulement il n'y a aucune option pour acheter un boitier Tv supplementaire...

tzinzin

« Réponse #3 le: 10 January 2007 21:20:32 »
merci de votre reponse en effet rien n'en parle a part des dirs de free sur le fait qu il y ai plusieur boitier hd !

affaire a suivre

Absolute

« Réponse #4 le: 11 January 2007 07:31:46 »
La fonctionnalité n'est pas activée.
Ayant à ma disposition temporairement 2 boitiers HD, il n'est pas possible de les faire fonctionner en même temps. C'est soit l'une, soit l'autre.
Il est à supposer que lorsque la diffusion de la télé se fera en Mpeg4, le service d'acquérir plusieurs boitiers et leur utilisation simultané autorisé sera effectif. Mais il faut encore attendre un peu.

unfami

« Réponse #5 le: 11 January 2007 10:44:52 »
Si mes souvenirs sont bon, a la sortie de le V5, certains freenautes avaient réussi a connecté 2 modules TV sur une FreeboxV5."Le bug" a été vite corrigé par free!!Dommage.

Absolute

« Réponse #6 le: 11 January 2007 12:48:25 »
Citation de: unfami
Si mes souvenirs sont bon, a la sortie de le V5, certains freenautes avaient réussi a connecté 2 modules TV sur une FreeboxV5."Le bug" a été vite corrigé par free!!Dommage.
C'est exact. Je n'appelle pas ça un bug (toi non plus d'ailleurs ;)), mais une stratégie commerciale :D

tzinzin

« Réponse #7 le: 11 January 2007 20:49:59 »
dommage mais bon attendon , mais d'ici la peut etre seront nous en fibre point a point ....