Ohax

[NAT] TF1, M6, Tfou et Odyssée disponibles sur FreeboxTV
« Réponse #50 le: 05 January 2007 01:57:30 »
Citation de: isildur
je ne les attendais pas si tot ce matin :)
+1

Pour ceux qui ne sont pas content...

MERDE :lol:

TF1 et M6 ne sont pas les chaines les plus intelligentes certes mais respectez ceux qui y regardent leurs programmes... Personne n'est irréprochable et au moins maintenant on a le choix de regarder ou non les chaines disponibles...

Faut toujours des gens mécontents... Bande de punks va ! ^^

aaebaen

« Réponse #51 le: 05 January 2007 02:14:08 »
tf1 et m6 rois de la crétineries pas tant que ca
quand on regarde les "nouvelles chaines" c'est guère mieux
entre les potiches de ab1 qui hurlent se déshabillent et bafouillent 5h par jour pour nous faire appeller un numéro surtaxé
et le florilège de films et telefilms de serie z sur nt1 et w9
sans compter les jerry springer show et compagnie
jpréfère encore regarder fan de ou star ac!

bruno06

« Réponse #52 le: 05 January 2007 02:15:57 »
E N F I N ! ! !
:-))
mais elles sont pas dans le top 15 audience... ça fait raler...hein, M. Lelay ? ...

William

« Réponse #53 le: 05 January 2007 03:10:37 »
Citation de: Franck
****************************************************************************************************
****************************************************************************************************

moi j'aimerias bien avoir canal de temps en temps pour le foot
malheureusement meme avec une ligne entre 18 & 20 Meg  et +-1000m y a toujours des problemes de FREEZ et ou de FREEBOX qui fige
alors ok pour des chaines gratuite (meme tf1 ou m6 ) ...payante ...oui...quand je searis en Fibre

a+

Bonne annee a tous

Franck

Bah je sais pas comment tu te démerde pour avoir des freeze a une si courte distance, et avec un débit aussi élevé. Règle ton ping parce qu'à près de 2500m, je n'ai JAMAIS de freezes et pourtant je n'atteind pas les 10mégas

TiTomWeb

« Réponse #54 le: 05 January 2007 03:38:19 »
Citation de: bruno06
E N F I N ! ! !
:-))
mais elles sont pas dans le top 15 audience... ça fait raler...hein, M. Lelay ? ...
Surement parce qu'elles ont pas encore été ajoutés au script d'audience et/ou qu'il est un peu tard ;)

hibba

« Réponse #55 le: 05 January 2007 05:19:44 »
Comment Regler Un Ping?

tybu

« Réponse #56 le: 05 January 2007 06:15:20 »
Citation de: hibba
Comment Regler Un Ping?
- adsl.free.fr
- se loguer
- maintenant que tu es dans l' INTERFACE DE GESTION FREEBOX, tu peux aller dans Reglage du ping (fastpath) ( rubrique Fonctionnalités Optionnelles )
- attendre la mise à jour ( entre 00h et 2h )

fansat92

« Réponse #57 le: 05 January 2007 06:19:50 »
Citation de: will83
Citation de: Franck

moi j'aimerias bien avoir canal de temps en temps pour le foot
malheureusement meme avec une ligne entre 18 & 20 Meg  et +-1000m y a toujours des problemes de FREEZ et ou de FREEBOX qui fige
alors ok pour des chaines gratuite (meme tf1 ou m6 ) ...payante ...oui...quand je searis en Fibre

a+

Bonne annee a tous

Franck

Bah je sais pas comment tu te démerde pour avoir des freeze a une si courte distance, et avec un débit aussi élevé. Règle ton ping parce qu'à près de 2500m, je n'ai JAMAIS de freezes et pourtant je n'atteind pas les 10mégas
+1, 2900m, Mode sérénité, synchro à 6800, freezes rarissimes! (FB V5).
En passant, un voisin a le câble (UPC/Noos) et plusieurs chaînes mini-freezent régulièrement (5 ou 6 fois par heure...) malgré une install impeccable.

Bonne année aussi

gerthy

« Réponse #58 le: 05 January 2007 06:50:20 »
Citation de: FreeNews
On ne peut pas encore enregistrer TF1, mais M6, pas de problème.
Rectification: je viens de faire le test et il est tout à fait possible d'enregistrer TF1 en appuyant sur la touche "record" de la télécommande et après on a le choix entre 2 services TF1 et .. TF1! il faut choisir le deuxième et hop ca enregistre !

voili, voilà !!!

@+

oxyd

« Réponse #59 le: 05 January 2007 07:19:15 »
Citation de: shawy
Aller maintenant un firmware pour utiliser un disque dur externe (enregistrement !) avec les FreeboxV4  !
+1

erokoi57

« Réponse #60 le: 05 January 2007 07:29:58 »
TF1, je m'en tape comme de l'an 40. Je pose indélicatement mes excréments sur cette chaîne qui va tenter de ramolir un peu plus notre cervelle pour en faire de la pâté pour chien ou la vendre à des annonceurs, ou pire encore à l'UMP de Sarkozy.
Résistance!

sandeconez

« Réponse #61 le: 05 January 2007 07:39:45 »
TF1 et M6 ca marche avec tout naturellement leurs débits de conneries

superbig

« Réponse #62 le: 05 January 2007 07:41:10 »
on est les premiers a diffuser tf1 et m6 gratuitement sur un bouquet adsl !!!!!!!!!!

j espere qu on pourra bientot enregistrer tf1 !!!!!!!!!!

Jigeay

« Réponse #63 le: 05 January 2007 07:43:06 »
Et leurs chaînes de VOD respective, elles sont accessible ? (le CP disait en appuyant sur la touche INFO)

tcherno63

« Réponse #64 le: 05 January 2007 07:47:33 »
Citation de: superbig
on est les premiers a diffuser tf1 et m6 gratuitement sur un bouquet adsl !!!!!!!!!!

j espere qu on pourra bientot enregistrer tf1 !!!!!!!!!!
Huh ? :/
Heu non... à 10' près, c'est N9uf qui ont été les premiers...

Vraiages

« Réponse #65 le: 05 January 2007 07:47:37 »
Citation de: Jigeay
Et leurs chaînes de VOD respective, elles sont accessible ? (le CP disait en appuyant sur la touche INFO)
Pas chez moi :)

Mais le cp de hier annonce apparament une arrivée plus tardive de la VOD... Même si ca peut etre semaine prochaine ca ne sera pas aujourd'hui !

tcherno63

« Réponse #66 le: 05 January 2007 07:50:26 »
Citation de: Vraiages
Citation de: Jigeay
Pas chez moi :)

Mais le cp de hier annonce apparament une arrivée plus tardive de la VOD... Même si ca peut etre semaine prochaine ca ne sera pas aujourd'hui !
Oui, et le CP confirme "grâce à l'accord conclu avec TF1", donc M. Le Lay, attention des gens chez vous signent avec le méchant Free sans vous prévenir...

FaTaL

« Réponse #67 le: 05 January 2007 08:21:35 »
C dingue quand même qu'on critique TF1 et M6... C'est qd même TF1 qui fait 98% des meilleures audiences de l'année 2006... C'est surement pas pour rien. A moins que 98% des français dont moi-même soient cons... j'en doute.

Pour ce qui est de Neuf, c'est pas étonnant qu'il le fasse aussi :) il copie tjs sur Free :D
Reste que la freebox est meilleure que le Neuf box. Ca, ça changera pas de si tôt.

Meilleurs voeux à tous.

FaTaL*

[edit par modération : pas de pub, merci]

Rimshot

« Réponse #68 le: 05 January 2007 08:25:32 »
A quand M6 local...M6 lille, M6 Marseille ... pour les infos ???

antony

« Réponse #69 le: 05 January 2007 08:32:26 »
oh Wii oh Wii ohhhhhhhhhh Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........désolé, je viens de jouir ! :)

antony

« Réponse #70 le: 05 January 2007 08:33:00 »
!

bodjikian

« Réponse #71 le: 05 January 2007 08:44:13 »
Citation de: erokoi57
ramolir un peu plus notre cervelle pour en faire de la pâté pour chien ou la vendre à des annonceurs, ou pire encore à l'UMP de Sarkozy.
Résistance!
Ah je l'attendais celle-là, toujours un con pour sortir une ineptie pareille quand on parle de tf1...
Je veux bien qu'elle "lavent nos cervelles" comme tu le dis si bien, d'ailleurs même son pdg le dit,
m'enfin bon, mais niveau politique les journaux sont quand même objectifs sur les sujets politiques, je trouve, après si tu vas chercher le ton, ou le petit mot en plus, tu dois être parano :).

French_lolo

« Réponse #72 le: 05 January 2007 08:47:18 »
La mise à jour Fritivi ne prend pas Tf1 et M6 ...
Ok en ADSL TV.
Help
Thanks

bodjikian

« Réponse #73 le: 05 January 2007 08:48:21 »
Citation de: French_lolo
Ok en ADSL TV.
Help
Thanks
Bizarre normalement ces programmes se basent sur la playlist de free qui est mise à jour en rebootant le boitier adsl.

kubus

« Réponse #74 le: 05 January 2007 08:50:42 »
Programmes de qualité ou pas sur TF1 et M6... la question ne se pose pas vraiment, après tout ce sont des chaînes privées...
Par contre quand on voit la qualité médiocre de la majeure partie des programmes proposés par F2 et F3, en ajoutant à ça que malgré le statut "public" de ces chaînes ainsi que la redevance TV on se paie autant de pub que sur TF1 et M6, il y a des questions à se poser sur ce que représente réellement le "service public".
Bref, à chacun de ne pas regarder ce qu'il considère être de la merde... et qu'il laisse les autres tranquilles...

tibotibo

« Réponse #75 le: 05 January 2007 08:54:59 »
Y A UN PROBLEME:

ON PEUT PAS ENREGISTRER TF1 directement sur la freebox ce qui est bizarre pusiqu on peut le faire sur le
multiposte !!!!

Des idees la-dessus...?

Juju44

« Réponse #76 le: 05 January 2007 09:20:42 »
Dommage que TF1 HD et M6 HD ne soient pas disponible comme sur Canal Sat, au même titre que FT HD bien que se soit une chaine public !

ludobesac

« Réponse #77 le: 05 January 2007 09:23:58 »
On sera toujours en attente de ce qu'on a pas ! On a attendu le net "illimité", puis l'ADSL, puis les box, puis les services TV maintenant la HD demain et dans 20 ans on sera toujours en attente de je ne sais quelle invention...que vont ils nous inventer comme "besoin" ?
Reflechissons....

Ludo

superchinois

« Réponse #78 le: 05 January 2007 09:24:46 »
Citation de: aaebaen
tf1 et m6 rois de la crétineries pas tant que ca
quand on regarde les "nouvelles chaines" c'est guère mieux
entre les potiches de ab1 qui hurlent se déshabillent et bafouillent 5h par jour pour nous faire appeller un numéro surtaxé
et le florilège de films et telefilms de serie z sur nt1 et w9
sans compter les jerry springer show et compagnie
jpréfère encore regarder fan de ou star ac!
+1 +2 +3 =D

Tu as mis le doigt dessus...

Faites comme ceux qui critiquent TF1 et M6, consacrez-vous aux VRAIS chaines hautement intellectuelles... Ah premiers baisers, l'appel gagnant, Jerry Springer, les tortues ninja... Rien à voir avec Arte, Odyssée, I télé (ces chaines là c'est pour les gamins)

=D Sérieux les gars vous êtes pas crédibles... Si ca vous plait pas, au pire, évitez de dérapper sur les touches 1 et 6

PS : J'oubliais les téléfilms genre "le retour des araignées mutantes du guantanamo", "L'invasion des fourmis mangeuses d'humains", "Les sangsues suceuses de sang" et autres "invasion extra-terrestre avant que le futur y soit moins loin du présent" (mais si, les aliens avec des têtes improbables =D ) Voilà je voulais juste les citer pour l'ironie du truc...

Azzurra

« Réponse #79 le: 05 January 2007 09:29:11 »
Mais bien sûr, et puis pourquoi serait-on toujours obligé de regarder des chaînes "intelligentes" ? Il faut savoir se détendre desfois faut arrêter.

Fritivi

« Réponse #80 le: 05 January 2007 09:36:56 »
Citation de: French_lolo
Ok en ADSL TV.
Help
Thanks
Relance ta freebox que la playlist du multiposte y soit à jour, clique sur le bouton de mise à jour dans les options de Fritivi et relance le programme : tu auras TF1 et M6 dans la liste des chaînes et les programmes en prime :)
Et comme indiqué sur la première page du site de Fritivi les logos (et une trentaine d'autres de chaînes ajoutées depuis la sortie de Fritivi 1.2) sont disponibles là : http://fritivi.free.fr/ico.zip  => à dézipper dans le sous-répertoire /ico de Fritivi.

Adsltv met à jour la playlist sans reboot de la freebox parce que la liste des chaînes est téléchargée à partir du site d'adsltv et non de la freebox, c'est pour çà que ça donne l'impression que Fritivi a un problème ;)

@+

EmpereurZorg

« Réponse #81 le: 05 January 2007 09:43:01 »
Correction :
Citation de: Azzurra
Il faut savoir se détendre desfois faut arrêter la télé.
:D

superchinois

« Réponse #82 le: 05 January 2007 09:53:55 »
+1 aussi =D et au final c'est toi qui mets tout le monde d'accord

alexfr7569

« Réponse #83 le: 05 January 2007 10:32:27 »
Puissent les donneurs de leçon fermer leur gueule et se foutre devant ARTE, le monde pourra vivre en paix.

Ma80

« Réponse #84 le: 05 January 2007 10:59:22 »
Citation de: ccante
Les chaînes ont dispo par contre si j'appuie sur 1 j'ai canal play et si j'appuie sur 6 j'ai euronews :-)

Je suis obligé de passer par la mosaïque pour avoir la 1 et la 6 :D
Reboote ta Box ;)

inscriptionnet

« Réponse #85 le: 05 January 2007 11:01:46 »
Help me please!

j'ais redémaré ma freebox 2 fois,

j'ais mis à jours fritivi (je l'ais même réinstalé),

et je n'arive toujours pas à avoir m6 et tf1 en multiposte.

merci

tophelee

« Réponse #86 le: 05 January 2007 11:07:18 »
Citation de: inscriptionnet
Help me please!

merci
copie le lien suivant:
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u  renouvel la play liste de vlc.

inscriptionnet

« Réponse #87 le: 05 January 2007 11:11:21 »
merci tophelee je voulais le faire mais comme j'avais vu que c'été la même je penssé que sa servé à rien...

mais finalement c'est ce qu'il falait faire ;)

encore merci

Ma80

« Réponse #88 le: 05 January 2007 11:12:39 »
télécharge "ADSL TV" C beaucoup plus simple ;)

KikiFUNstyle

« Réponse #89 le: 05 January 2007 11:14:09 »
Citation de: Ma80
:lol:

Ma80

« Réponse #90 le: 05 January 2007 11:19:30 »
Citation de: KikiFUNstyle
Citation de: Ma80
:lol:
Pourquoi tu rigoles ;) ?

christoliquide

« Réponse #91 le: 05 January 2007 11:29:50 »
Citation de: inscriptionnet
Help me please!

merci
Il ne faut pas faire de Maj de Fritivi mais des chaines Free TV dans les option de Fritivi comme la indiqué Fritivi.

madmaker

« Réponse #92 le: 05 January 2007 11:36:28 »
Citation de: l@urent
Avant de faire le Monsieur cultivé, apprends à écrire et trouve des bons arguments ça sera plus crédible...
j'ai jamais di que j'étais cultivé... escuse moi de pas aimé ce chewing gum pour cerveaux c'est tout!

et comme je l'ai di de toute facon cette opinion n'engage que moi.

mais ce qui m'enerve c'est juste le ramdam cyber-médiatique qui s'est passé dans ces forums concernant l'introductions de ces 2 chaines ... et la conséquence qu'elle a entrainé (je parle notamment du tuner intégré sur la freeboxHD... qui ne sert maintenant stritement plus a rien ! puisque en plus la loi a encore changer au sujet de la redevance)

en gros .. escusez moi des termes employé ici ... une grosse masturbation intellectuel sur l'arrivé de ces chaines alors qu'elles ont plus freinées qu'autre chose le developpement de FREE ... au nom de leur soit disant programme (dont j'ai fais une liste non-exaustive) et du fait que l'on pouvait les enregistrer numériquement.

... perso franchement FREE n'aurait meme pas du rentrer dans leur petit jeu avec des proces etc.... ou alors le service juridique voulais se créer de l'emploi (comme le fonctionnement de la majorité de la société capitaliste actuelle)

ca te va comme argumentaire?

NouNours^

« Réponse #93 le: 05 January 2007 11:36:29 »
cool tf1 & m6 enfin arrivé,engistrement ok pour les 2 chaine via la freebox ou multiposte,j'atten de voir les VOD si elles seront à hauteur de concurrencer canalplay :-)

Mean Rabbit

« Réponse #94 le: 05 January 2007 11:45:13 »
Bon je viens de tester pour l'enregistrement sur TF1 :

ça fonctionne sans soucis... je viens de programmer le journal de 13h00, je verrais bien si ça marche aussi.

Au fait, pour ceux que ça intéresse, l'enregistrement sur la TNT n'utilise pas de bande passante, c'est bon a savoir, ou à se rappeler :P

Et pour ceux qui n'ont pas la TNT comme moi ... Youpi ....

STEPHPARIS

« Réponse #95 le: 05 January 2007 11:56:34 »
j'ai la boite 4 ET JE N'ai pas le service de video a la demande de tf1 EST CE NORMAL ?

Free & Mac

« Réponse #96 le: 05 January 2007 12:22:11 »
Oui, pas encore dispo.

STEPHPARIS

« Réponse #97 le: 05 January 2007 12:29:04 »
merci benji

techno76

« Réponse #98 le: 05 January 2007 12:34:11 »
Voila je vien de regardez le 13h00 de TF1 calme plat TF1 n'a rien dit c'est bizarre la tnt ils en on parlez csat pareille mais l'adsl rien du tout pas de pub des fois que lol !!!!!!!!! Alors TF1 on a peur de l'audimate mdr !!!

Guscht

« Réponse #99 le: 05 January 2007 12:44:35 »
Citation de: erokoi57
TF1, je m'en tape comme de l'an 40. Je pose indélicatement mes excréments sur cette chaîne qui va tenter de ramolir un peu plus notre cervelle pour en faire de la pâté pour chien ou la vendre à des annonceurs, ou pire encore à l'UMP de Sarkozy.
Résistance!
Ramolir un peu notre cervelle ?
Si cela est vrai, t'as dû la regarder souvent cette chaine pour avoir si peu d'arguments !