sandy54

je suis tres décue par free depuis mon déménagement rien ne va plus,d une pas de lien pour choisir mon numéro, plusieurs appel a la hotline,rien n y fais ,patienter..patienter tel est leur mot,et tjrs rien,j ai le net depuis 15 jours,et tjrs pas de lien,que faire??merci

Titi51

pas de lien dans la console de gestion pour choisir son numéro!
« Réponse #1 le: 04 January 2007 22:16:26 »
Attendre ou resillier ...

sandy54

« Réponse #2 le: 04 January 2007 22:18:40 »
je suis si décue de free ,que si il n y avait pas des frais de résiliations,j arreterai dessuite free,mais bon vu les frais je recherche une solution,merci tt de meme de ta réponse,bonne soirée

Titi51

« Réponse #3 le: 04 January 2007 22:22:44 »
Tu saura que avec Free, il faut etre trés patient  .
Donc suffit d'attendre, cela ne sert à rien d'appeller la hot-line ou autre ....
Si d'ici 2 mois tu n'a tjrs pas de lien, la tu pourra appeller la hot-line.
Désolé pour toi, c'est du pas de chance

le_luron

« Réponse #4 le: 05 January 2007 13:35:26 »
Est ce que tu as accès aux autres services/configurations ? (le wifi, le mode routeur, etc)

sandy54

« Réponse #5 le: 05 January 2007 13:37:27 »
non malheureusement rien du tout...j en es vraiment marre..

le_luron

« Réponse #6 le: 05 January 2007 13:59:21 »
Peut etrte que tu n'utilises pas les bons identifiants : tu dois utiliser le numero de téléphone (genre 0102030405 et ton mot de passe : azerty12).
Vérifie que tu n'utilises pas, par exemple tes identifiants de mail (genre sandy54 et monMotDePasse)

sandy54

« Réponse #7 le: 05 January 2007 18:15:00 »
non j utilise tjrs mon numéro de téléphone et mon mot de passe,dans ma console de gestion,aucun lien pour concernant la téléphonie..

nickole

« Réponse #8 le: 06 January 2007 13:04:45 »
Bonjour,

S'il n'y pas non plus l'accès à l'activation du Wifi et du routeur, en principe il faut contacter Free et c'est résolu très rapidement. Passer par le site Aduf ou par le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage (c'est gratuit ).

nickole

bross

« Réponse #9 le: 10 January 2007 21:26:16 »
Bonsoir,

suite à un déménagement, j'avais exactement le même problème : pas d'accès aux menus Téléphone, WiFi, Router ... malgré l'Internet et la télévision Ok et environ une douzaine de jours après les menus sont apparus... j'ai récupéré mon ancien n° de tel  et j'ai du attendre de nouveau 7-8 jours pour entendre la tonalité ( après un Hard reboot)

patientez - c'est Free

bross

Jeece

« Réponse #10 le: 10 January 2007 22:33:37 »
Bonsoir,

Il n'empêche que pendant que l'on patiente on continue à payer pour un service dégradé.
Dans ce genre de cas pour ma part c'est mise en demeure en recommandé avec AR.
Si pas de changement à la date butoir, choisie par mes soins (en géneral je suis très génereux sans compté les 2, 3 semaine de patience avant la mise en demeure) c'est direct annulation du prélèvement automatique.

Sur 2 cas ça s'est soldé par un arrêt des prélèvement automatique (Télé2 et 9Telecom). Et ça ne m'a pas empêcher de me réinscrire par la suite.

C'est marrant comme après ils réagissent pour réclamer de la tune alors que je suis déja chez un autre FAI depuis plusieurs semaine.

J'espère quand même que je n'en arriverait jamais à cette extrémité avec Free, de même pour toi.