Freeuser

Enregistrement sur la free box HD !!
« le: 04 January 2007 15:40:50 »
Bonjour à tous et meilleurs voeux!

J'ai 2 questions

1- Lors d'un enregistrement sur le disque de la freebox HD, je ne peux pas regarder d'autres chaînes de mon  bouquet ?

2- Est-ce qu'on peut enregistrer 2 programmes en même temps sur le disque de la freebox ??

Merci à ceux qui me répondent !

KikiFUNstyle

« Réponse #1 le: 04 January 2007 15:54:33 »
Salut,
1 - Cela dépend de ton débit ==> 1 flux = environ 3 à 4 Mbits
2 - Non mais tu peux en enregister un avec la Box et un avec le multiposte (c'est une solution ...)

Freeuser

« Réponse #2 le: 05 January 2007 14:19:59 »
je suis à 3.56 M et lors de l'enregistrement je ne peux toutes les autres chaînes disparaissent

Freeuser

« Réponse #3 le: 05 January 2007 14:30:54 »
Salut à tous!

est-ce qu'il y a une possibilté d'utiliser seulement la télécommande de la free pour commander la télé (l'eteindre et l'allumer) ??!

le_luron

« Réponse #4 le: 05 January 2007 14:43:17 »
Si les chaines "disparaissent" c'est sans doute que tu n'as pas assez de débit pour recevoir correctement deux flux.

Freeuser

« Réponse #5 le: 05 January 2007 17:30:11 »
Est-ce qu'il y a une solution pour augmenter ce débit de flux ???

Merci

Thibaut

« Réponse #6 le: 05 January 2007 17:49:03 »
Citation de: KikiFUNstyle
Salut,
2 - Non mais tu peux en enregister un avec la Box et un avec le multiposte (c'est une solution ...)
Pour information, on peut enregistrer plusieurs chaînes simultanément avec le multiposte. Sur le même ordinateur, j'ai déjà enregistré 3 chaînes en même temps, et j'en regardais une 4ème pendant ce temps.
Je pense donc que le nombre de chaînes regardables/enregistrables en simultané est potentiellement illimité : il ne dépend que du débit de la ligne ADSL.

KikiFUNstyle

« Réponse #7 le: 05 January 2007 18:20:38 »
Citation de: Thibaut
Salut,
Pour information, on peut enregistrer plusieurs chaînes simultanément avec le multiposte. Sur le même ordinateur, j'ai déjà enregistré 3 chaînes en même temps, et j'en regardais une 4ème pendant ce temps.
Je pense donc que le nombre de chaînes regardables/enregistrables en simultané est potentiellement illimité : il ne dépend que du débit de la ligne ADSL.
Oui mais midouss veut enregistrer 2 programmes en même temps sur le DD de la Box, et ca je ne pense pas que se soit faisable.

Thibaut

« Réponse #8 le: 05 January 2007 18:29:42 »
Ouai sur la box je ne peux pas répondre, je n'ai pas la V5.

titi56

« Réponse #9 le: 05 January 2007 22:18:17 »
Citation de: Thibaut
Salut,
Oui mais midouss veut enregistrer 2 programmes en même temps sur le DD de la Box, et ca je ne pense pas que se soit faisable.
je confirme on ne peut pas enregistrer 2 prg en meme temps sur le DD de la box, comme avec un magnetoscope il faut attendre que le 1er enregistrement s'arrete avant que le 2eme puissent demarrer.

titi56

« Réponse #10 le: 05 January 2007 22:21:11 »
Citation de: midouss
Salut à tous!

est-ce qu'il y a une possibilté d'utiliser seulement la télécommande de la free pour commander la télé (l'eteindre et l'allumer) ??!
perso sur ma tele quand elle est en veille quand j'allume la box la tele s'allume et si j'eteint la box la tele ce remet en veille.

Freeuser

« Réponse #11 le: 05 January 2007 22:41:37 »
tti56 c'est quoi ta connectique entre la freebox et la télé?? est-ce que tu as un magnétoqcope ou dvd branché en intermediaire ou pas ?

Freeuser

« Réponse #12 le: 05 January 2007 22:46:01 »
Merci à tous!

1- comment enregistrer par le multiposte sur ordi ?
2- est-ce qu'il y a une configuration pour augmenter le flux afin que je puisse enregistrer sur freebox hd et zapper sur d'autres chaînes ?

Kenjin

« Réponse #13 le: 05 January 2007 23:00:08 »
Bonjour.

J'ai remarqué que l'enregistrement vidéo ne fonctionnait pas sur CanalSat. Quelqu'un connaitrait-il la raison ? CanalSat propose bien ce service via son décodeur Pilotime, alors pourquoi pas sur la FreeboxHD ? Merci.

PS: Je parle bien de CanalSat disponible sur Freebox HD dont je suis abonné (Canal+ et CanalSat).

titi56

« Réponse #14 le: 05 January 2007 23:29:29 »
tti56 c'est quoi ta connectique entre la freebox et la télé?? est-ce que tu as un magnétoqcope ou dvd branché en intermediaire ou pas ?
la peritel de la box est branché sur mon magnetoscope qui lui est branché sur la tv par la peritel aussi.

titi56

« Réponse #15 le: 05 January 2007 23:37:36 »
Merci à tous!

2- est-ce qu'il y a une configuration pour augmenter le flux afin que je puisse enregistrer sur freebox hd et zapper sur d'autres chaînes ?
1) par exemple avec adslTV ou un autre prg multiposte voir un comparatif http://www.freeplayer.org/comparatif/index.php?comparateur=multiposte

2) il faudait deja nous dire a quelle distance es ton nra, ensuite est tu en mode serenité si oui passe en mode standard (dans ta console de gestion free a la ligne fastpatch).

Freeuser

« Réponse #16 le: 07 January 2007 12:23:16 »
Citation de: titi56
Merci à tous!

1) par exemple avec adslTV ou un autre prg multiposte voir un comparatif http://www.freeplayer.org/comparatif/index.php?comparateur=multiposte

2) il faudait deja nous dire a quelle distance es ton nra, ensuite est tu en mode serenité si oui passe en mode standard (dans ta console de gestion free a la ligne fastpatch).
le problème c'est que je n'arrive pas à voir les caractéristiques de ma ligne sur l'interface Free, concernant le mode jes suis bien en standard, en plus sur ma free en configuration réseau j'ai le mesasage u le nombre d'erreurs importants sur votre ligne vous ne pouvez pas profoter pleinement du service TV?? bizare

titi56

« Réponse #17 le: 07 January 2007 20:25:51 »
1) quand tu es sur ta console de gestion et si tu clic sur "Caractéristiques techniques de ma ligne" que ce passe t'il ??
2) j'ai de temps en temps le meme pb avec les erreurs importantes, c'est ce qui ne te permet pas de pouvoir utiliser le multiposte, il faut faire un reboot du boitier adsl c'est apres tu pourra utiliser le multiposte.

Freeuser

« Réponse #18 le: 07 January 2007 21:41:47 »
1) quand tu es sur ta console de gestion et si tu clic sur "Caractéristiques techniques de ma ligne" que ce passe t'il ??
2) j'ai de temps en temps le meme pb avec les erreurs importantes, c'est ce qui ne te permet pas de pouvoir utiliser le multiposte, il faut faire un reboot du boitier adsl c'est apres tu pourra utiliser le multiposte.
1 *- Concernant l'accés au caractéritiques de ma ligne depuis l'interface free voici le message affiché "Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne "

2*- Concernant le multiposte et les erreurs sur la ligne affiché en configuration réseau sur la freebox j'ai pu corriger ça en ouvrant le boîtier de france télecom de l'arrivée de mon appart et bien surprise j'ai trouvé seulement une paire de fils branchéé l'autre était déconnectée, je l'ai rebranchée rebooter la freebox et c'est bon je peux maintenant enregister sur la free et regarder autre chaîne de mon bouquet et aussi aucun problème avec le multiposte.

KikiFUNstyle

« Réponse #19 le: 08 January 2007 14:21:21 »
1 *- Concernant l'accés au caractéritiques de ma ligne depuis l'interface free voici le message affiché "Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne "

2*- Concernant le multiposte et les erreurs sur la ligne affiché en configuration réseau sur la freebox j'ai pu corriger ça en ouvrant le boîtier de france télecom de l'arrivée de mon appart et bien surprise j'ai trouvé seulement une paire de fils branchéé l'autre était déconnectée, je l'ai rebranchée rebooter la freebox et c'est bon je peux maintenant enregister sur la free et regarder autre chaîne de mon bouquet et aussi aucun problème avec le multiposte.
Cool :D

Tu peux profiter pleinement de l'offre Free !!!

Have fun ^^