Oryxus

Une télé avec une prise USB... ça existe ?
« le: 03 January 2007 16:20:38 »
Ce message n'a peut-être pas sa place ici, mais comme on y traite de télévision... peut-être que celui-ci trouvera réponse à mes interogations...

Hors donc, savez-vous s'il existe des téléviseurs équipés de prise USB ?

Exemple : vous avez un fichier sur votre ordi, issu de votre caméscope, de votre Fritivi, de l'Internet ou de je-ne-sais-où. Aujourd'hui, pour le lire sur votre TV, il faut graver un disque, aller au lecteur de DVD et regarder, à moins de disposer de son ordinateur à proximité de sa télévision. Ce n'es pas mon cas, évidement.

J'imagine qu'il serait plus simple de transferer le fichier sur une grosse clef USB et d'aller la planter sur la TV !!!

Oui mais, un tel processus existe-t-il ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

JoeBlack

« Réponse #1 le: 03 January 2007 16:35:36 »
Oui, la LCD Philips 32PF9531

Elle possède une prise USB et gère un lecteur Archos sans problème et tout ça avec la télécommande de la TV, s'il vous plait !!!
@+
Joe.

Queerasfolk

« Réponse #2 le: 03 January 2007 23:21:02 »
Ca existe, effectivement. Mais pour moins cher, il suffit de brancher ta clef USB sur ta Freebox....

Oryxus

« Réponse #3 le: 04 January 2007 11:14:56 »
Queerasfolk, tu peux m'en dire plus ?

C'est vrai, il y a un port USB derrière ma freebox V4. Si je connecte par là une clef USB sur laquelle un film est stocké, je peux voir le film ???

Comment je fais ? là, tu m'intéresses ;-)

titi9290

« Réponse #4 le: 04 January 2007 13:36:29 »
Citation de: Oryxus
Queerasfolk, tu peux m'en dire plus ?

C'est vrai, il y a un port USB derrière ma freebox V4. Si je connecte par là une clef USB sur laquelle un film est stocké, je peux voir le film ???

Comment je fais ? là, tu m'intéresses ;-)
Sur une freebox HD malheuresement seleument, même si il y a 1 connecteur USB sur la v4. Il me semble qu'il n'y a pas de firmware prévu pour la v4.

Queerasfolk

« Réponse #5 le: 05 January 2007 00:35:13 »
Effectivement, je ne savais pas encore qu'il avait une V4....

Oryxus

« Réponse #6 le: 05 January 2007 18:31:49 »
et mer.... ;-)

Oryxus

« Réponse #7 le: 07 January 2007 18:32:48 »
Mieux ! J'ai appris à me servir du Freeplayer ! J'ai donc tout le contenu de mes fichiers multimédias de mon ordinateur sur ma Freebox !!!

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ;)