frene

Moyen de payement par prelevement automatique refuse.
« le: 03 January 2007 14:27:28 »
Bonjour, mon probleme est que FREE ne veut pas que je paye par prelevement automatique, car j'habitte chez une personne donc la facturation se fait on son nom alors, si moi je veut paye il faut que la personne qui m'heberge ecrit une lettre ou il dit qu'il m'autorisse a paye est de faire une prelevement automatique sur ma banque ?

MERCI.

PS: ma FREEBOX HD ne fonctionne pas je pense que c'est le fil d'alimentation qui est HS, je doit en commander une chez FREE ?

nickole

Moyen de payement par prelevement automatique refuse.
« Réponse #1 le: 06 January 2007 12:48:50 »
Bonjour,

La facturation (et donc le prélèvement automatique) peut se faire à une nom que le titulaire de l'abonnement.
Solutions :
- changer le mode de facturation sur votre interface,
- laisser en l'état et faire un virement automatique au titulaire de l'abonnement pour compenser le prélèvement

Pour tout problème de dysfonctionnement de la Freebox, contactez le support de Free et suivre leurs instructions.

nickole

Archange

Moyen de payement par prelevement automatique refuse.
« Réponse #2 le: 06 January 2007 13:54:44 »
Etrange car moi je n'ai eu aucun pb !
le RIB est à mon nom et la ligne à un autre nom

Mais moi ça fait plus de 3 ans.. peut être que cela est une nouvelle politique.

Lap_R

Moyen de payement par prelevement automatique refuse.
« Réponse #3 le: 07 January 2007 08:14:42 »
Citation de: Archange
le RIB est à mon nom et la ligne à un autre nom
Mais moi ça fait plus de 3 ans.. peut être que cela est une nouvelle politique.
Jamais entendu dire que ça avait changé.