Bonjour,
Non ce n'est pas vide, la preuve en image :
Il faut :
- soit cliquer sur celui des liens proposés qui correspond à ce que vous cherchez,
- soit revenir en arrrière,
- soit poser la question à la hotline en cliquant sur
Assistance en direct ou
Assistance TchatMais le problème n'est pas là, le problème c'est que ce n'est pas le bon endroit !
En effet c'est la partie Documentation, or pour le support il faut aller dans la partie FAQ.
Aller ensuite dans Free Haut Débit puis Support puis dans votre cas sur Freebox TV, ce qui vous fait arriver sur cette page :
http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=298/161 Sur n'importe quelle page de la FAQ vous avez ceci :
Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions :
Envoyez-nous un message
L'assistance par Tchat avec l'un des nos conseillers
L'assistance directSi vous n'avez pas trouvé la réponse dans ce qui est proposé, vous avez donc 3 moyens pour contacter Free.
Pour le problème de réception d'une chaîne :
Si toutes les autres fonctionnent, c'est un problème d'émission/réception de la chaîne, qui ne vient pas de Free.
Il suffit d'attendre un peu et ce devrait être résolu par la chaîne émettrice.
Adsl TV :
Logiciel non conçu par Free, donc pour le support voir :
1- l'aide du logiciel,
2- le site du concepteur du logiciel
3- un site d'utilisateurs, par exemple le forum freeplayer.org :
http://www.freeplayer.org/viewforum.php?f=74nickole