pyberth

portabilité du numéro 01 automatique?
« le: 02 January 2007 14:48:09 »
Slt,
Une question me hante depuis que j'ai demandé à passer du dégroupage partiel au dégroupage total...
Ma ligne FT vient d'être coupée et je le dégoupage total pas encore actif, je suis donc en cours de migration...
MAIS, je ne me souviens plus sur ma console de gestion, quand j'ai demandé à passer au dégroupage total, la portabilité de mon numéro en 01 est fait automatiquement par défaut???

Autre petite question: j'suis impatient: ca prend combien de temps à partir du moment où ma ligne FT est coupée, avant de recevoir à nouveau les appels quand on m'appelle sur le 01?

Merci pour vos lumières, ca me fait flipper le fait d'être dépendant comme ça...

carliton

portabilité du numéro 01 automatique?
« Réponse #1 le: 04 January 2007 09:08:28 »
Bonjour a toi pyberth ,il me semble si mes souvenirs son exacts  que l option de prtatibilité est cochée par default!!

Normalement ,le delai est assez court entre le moment ou tu est coupé de FT et celui ou tu peu utiliser ta ligne freebox,entre 1ou 2 jours a une semaine!!
A supposer que tu as deja recu ta Freebox ,que tu as choisi et activé ton numero freebox sur ta console d'administration du site free et qu elle precise ligne activée ,tout doit fonctionner rapidement!!!

J insiste il faut te rendre sur ta console de suivi d activation du site free(sur n importe quel pc connecté au net) et a l'aide des identifiant et mots de passe recu pas email ou courier ,tu t y connecte pour y choisir ton numero FBX (celui en 0870xxxxxx ),et ce sera validé dans les 72heures si mes souvenirs sont excts, sinon pas de tonalité sur le  telephone ,meme si l internet et la tv fonctionne!!
lien console ici:
http://subscribe.free.fr/login/

voila pour toi!!