Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés
Ring Back Tone
Rechercher
28 July 2025 17:37:24
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
PascalBS
Nouveau
Ring Back Tone
«
le:
01 January 2007 10:01:47 »
Bonjour a tous et BONNE ANNEE 2007.
Voila je voudrais mettre un "Ring Back Tone". Il semble qu'il y an ait des gratuits (5000 j'ai quelque part) sur Free mais lorsque je vais dans la rubrique ring back tone je ne vois rien.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
neo904
Légère dépendance
Ring Back Tone
«
Réponse #1 le:
02 January 2007 12:13:58 »
Il me semble plutot qu'ils étaient payants. A l'époque il fallait payer une fois pour l'activation du service (0.99€), puis encore (0.99€) pour l'acaht d'une sonnerie sur le site de UNIVERSAL. Par contre tu peux toujours créer ton propre ring back tone avec un logiciel comme AUDACITY et là c'est gratuit. Tu dois juste respecter les spécifications mises en ligne sur le site de FREE et transférer ton fichier.
Depuis septembre (ou octobre?) l'activation du service est gratuit, donc tu peux en bénéficier sans aucun coût et utiliser une musique qui te plait sans trop de problème.
Pour ce qui est des gratuits je n'en ai jamais vu sur le site de FREE. Estce que tu ne parle pas des payants de UNIVERSAL?
PascalBS
Nouveau
Ring Back Tone
«
Réponse #2 le:
02 January 2007 15:42:39 »
Surement j'ai mal du comprendre dommage, je cherchais une petite musique de Noel sympa pour les fetes.
J'ai aussi essaye de transferer des musiques "perso" mais ca ne marche pas, j'obtiens un probleme de transfer du fichier....
Mais je vais perseverer......
neo904
Légère dépendance
Ring Back Tone
«
Réponse #3 le:
04 January 2007 12:22:07 »
Pour les musiques sympas tu peux en trouver partout. Amis, internet, emule.
Pour ce qui est du message, je n'ai pas plus d'idée que toi, car hier j'ai voulu changer ma musique et j'ai eu le même message d'érreur. Bizarre!
PascalBS
Nouveau
Ring Back Tone
«
Réponse #4 le:
04 January 2007 14:24:56 »
Je voudrais bien essayer une musique qu'on sait qui marche.
En fait j'ai cherche sur le net mais je n'ai rien trouve peut-etre que je ne suis pas doue
Ca te serais possible de me fournir la tienne....(celle qui marche) juste le temps d'un essai.
merci bcp
Saches que j'ai appele Free ce matin a ce sujet => ils vont regarder......
PascalBS
Nouveau
Ring Back Tone
«
Réponse #5 le:
08 January 2007 08:10:44 »
Ca y est ca marche, Free a regle le probleme 2 jours apres mon appel
Pour info, je cree des musiques au bon format demande par Free (8kb/s, 8bit, mono) avec QTAmateur.
neo904
Légère dépendance
Ring Back Tone
«
Réponse #6 le:
09 January 2007 07:14:35 »
Moi j'utilise Audacity, qui permet de créer a peu près tous ce que l'on veut (mixer des musiques, découper, coller, filtrer, ...). Il est pas mal du tout.
Net Avenir : gestion publicitaire
esteban69
Nouveau
Ring Back Tone
«
Réponse #7 le:
24 January 2007 18:54:25 »
Salut Neo, j'ai téléchargé audacity ; j'ai voulu transférer une chanson téléchargée depuis la fnac.com en .wav pour en faire un nouveau ring back tone mais j'obtiens en guise de musique un bruit sourd qui se répéte toutes les 3 à 4 secondes.
Pourrais tu m'expliquer la procédure à suivre ?
Merci pour tes conseils..
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés
Ring Back Tone