olivierh2o

Bonjour
Je suis abonné chez Orange mobil et je dois changer de portable... je suis allé cet aprèm chez orange et le vendeur m'a conseillé le dernier téléphone wifi pour unik de par le fait qu'il est chouette et qu'en plus il est pas cher du tout. c'est le Nokia 6136 et je peux l'avoir pour 55€!
donc super et donc en plus il fait wifi.
Ma question est : est ce que je vais pouvoir le configurer pour qu'il aille se brancher sur l'offre Freebox Wifi ou non?
Est ce qu'on est obligé d'avoir un des téléphones proposé par free pour bénéficier de ce service?
Je suis en DT avec une freebox V5.
Merci

wait&wait&see

Téléphone Wifi pour Unik(r) Orange sur offre Freebox Wifi???
« Réponse #1 le: 31 December 2006 06:21:59 »
Non

olivierh2o

« Réponse #2 le: 31 December 2006 11:07:10 »
bheuuuu ben au moins c'est clair et net comme réponse
c'est terrible ça, a veut dire en ait que chaque opérateur passera des contrats avec des constructeur de tel pour une espèce d'exclusivité de l'utilisation du service wifi?
mais que fait le conseil de la concurence??car ne plus imaginons un pauvre client qui a souscrit à l'offre unik de chez orange car il a une livebox! bon et puis qu'au bout de 1 an il se rend compte de son erreur et qu'il dit byebye orange vive Free! son tel il ne pourra plus l'utiliser en wifi?! scandaleux non?

anelor

« Réponse #3 le: 02 January 2007 09:43:07 »
Hum, c'est simplement qu'Orange locke ses mobiles pour qu'ils ne fonctionnent qu'avec la LiveBox.
Je suppose qu'il est possible de bidouiller l'affaire pour virer la restriction, mais dans ce cas, ton mobile perd sa garantie, et tu dois meme tomber dans l'illégalité (bouh !).
Si tu es client Orange depuis plus de 6 mois, tu peux deverouiller (desimlocker) ton mobile gratuitement, meme si tu viens de l'acheter (6 mois d'abonnement et non d'achat, ca c'est cool), à toi de bien preciser chez le vendeur si le desimlockage fait sauter la restriction LiveBox, mais ca serait fort etonnant.