JL34

Chenillar lent depuis dégroupage (AIG34)
« le: 30 December 2006 19:46:48 »
Salut à tous, Je suis dégroupé depuis le 28/12 et depuis le 27/12 j’ai le chenillard lent sur m’a Freebox.
La ligne France telecom a été coupée le 28/12, rétablie le 30/12 dans la matinée après intervention d’un technicien France Telekom j’avais appelé le 1013 à 4 reprises.
Par contre je suis toujours en chenillard lent. J’ai essayé ma Freebox chez mon fils qui est aussi sur AIG34 et dégroupé, chez lui j'ai le chenillard rapide suivit des tirets montants et descendants de la mise à jour du firmware mais ça boucle sur ce point (on a arrêté après 1/2 heure).
Impossible d’avoir le 3244, pas plus de réussite avec Free Assistance communication coupée en cours de discussion avec le technicien, impossible de se reconnecter sur Free Assistance.
Je crois que suis bon pour attendre le 2 janvier.

nickole

Chenillar lent depuis dégroupage (AIG34)
« Réponse #1 le: 31 December 2006 11:06:16 »
Bonjour,

S'il s'agit d'un dégroupage total avoir fait intervenir FT est une très mauvaise idée, il fallait juste attendre que Free ait le retour et active les options de la ligne Adsl, dont le téléphone.
Si c'est du partiel, il faut attendre aussi un peu, 4à5 jours habituellement, avec les fêtes un peu plus.

nickold