iko971

dans combien de jour je serais connecté?
« le: 29 December 2006 14:32:33 »
je me suis inscrit le jeudi21 décembre 2006 en degroupage total.j'aimerais savoir quand j'aurais ma freebox.
merci

Jc

« Réponse #1 le: 29 December 2006 15:20:06 »
Citation de: iko971
je me suis inscrit le jeudi21 décembre 2006 en degroupage total.j'aimerais savoir quand j'aurais ma freebox.
Et qu'est-ce qui va, à votre avis, nous permettre de vous répondre ?

iko971

« Réponse #2 le: 29 December 2006 15:35:36 »
eh bien des gens qui se sont inscrits il y a pas longtemp.cela me permet d'avoir une idée .mon probleme c'est que bientot j'aurais plus de connection numéricable vu que j'ai résilier.je voudrais pas rester trop longtemp sans internet.

nickole

« Réponse #3 le: 29 December 2006 15:51:48 »
Bonjour,

La question est mal posée, car l'envoi de la Freebox peut avoir lieu bien avant ;) et imprécise (abonnement sur ligne FT existante ? n° de tél connu ? ... ).
Pour le délai avant la 1ère connexion avec n° de ligne FT connu, le délai moyen est de 3 semaines en principe (c'est à dire sans problème particulier).

Mais pour certains ça va jusqu'à 3 mois, voir plus ...

nicold

Jc

« Réponse #4 le: 29 December 2006 17:20:11 »
Citation de: iko971
eh bien des gens qui se sont inscrits il y a pas longtemp.cela me permet d'avoir une idée .
Et qu'est-ce qui vous permet de dire que vous aurez le même délai que ces 'gens' ?

Sachez qu'en plus des formalités effectuées par Free pour créer un nouvel accès, il y a des opérations effectuées par France Télécom (notamment pour le câblage de votre ligne) qui ont une durée variable d'un répartiteur à un autre, et même d'un usager à un autre suivant les cas...

Donc estimer le délai pour être raccordé relève plutôt de l'hypothèse, et pas de la certitude...