Freenews

[IDF] Vers un débloquage sur le site de Chessy ?
« le: 28 December 2006 13:27:58 »

Alors qu'il avait été déclaré en janvier 2005, le NRA de Chessy (CHS77) fait de nouveau son apparition dans les DNS de Free ce maitn, à l'occasion de plusieurs autres ajouts.
   La particularité de ce site (locaux exigüs) rendait son dégroupage particulièrement difficile, et nous avions enquêté l'an dernier à ce sujet.

Il semblerait toutefois que la situation se débloque aujourd'hui, à l'instar des autres sites outdoor récemment ouverts au dégroupage dans les autres départements de la région. En effet, le  premier DSLAM du site répond au ping depuis ce midi, ce qui signifie que les équipements de Free sont prêts pour le dégroupage sur le site de Chessy.
Les premières connexions dégroupées ne devraient donc plus tarder...

Lien vers la news

val1984

« Réponse #1 le: 28 December 2006 14:44:08 »
Un ami a reçu hier un mail de Free concernant le dégroupage de sa ligne connecté à CHS77 donc ça a l'air sacrément débloqué :)

Vivinfo

« Réponse #2 le: 28 December 2006 15:28:13 »
et pour Claye Souilly, ça donne quoi ?

tolemys

« Réponse #3 le: 28 December 2006 20:40:10 »
Sans oublier ORG93 et SAN94 qui continuent à patienter depuis quelques années...

scrat

« Réponse #4 le: 29 December 2006 13:24:12 »
Citation de: FreeNews
Les premières connexions dégroupées ne devraient donc plus tarder...
si ça se passe comme avec PON77 (pontault-combault) soyez patients car rien n'est fait pour le moment

FrançoisL

« Réponse #5 le: 30 December 2006 13:40:20 »
Citation de: tolemys
Sans oublier ORG93 et SAN94 qui continuent à patienter depuis quelques années...
C'est marrant il me semble que j'ai rêvé que SAN94 était dégroupé ! :o :lol: :lol:
-->[]

Cri-cri67

« Réponse #6 le: 27 January 2007 14:01:23 »
Citation de: val1984
Un ami a reçu hier un mail de Free concernant le dégroupage de sa ligne connecté à CHS77 donc ça a l'air sacrément débloqué :)
C'est moi, l'ami en question :P

Ma ligne a été dégroupée ce midi :cool:

Ca avance... enfin !