webernard

Programmes HD / changement de programme ?
« le: 25 December 2006 10:13:59 »
Bonjour,

à quelle périodicité sont changé les films de la chaine " Programmes HD ", car ça fait bien six mois que c'est les mêmes...

Merci...

webernard

« Réponse #1 le: 27 December 2006 16:01:04 »
up !

webernard

« Réponse #2 le: 29 December 2006 12:29:52 »
Personne n'a une idée là dessus ?
anciens de chez free, ça fait combien de temps que c'est les mêmes films sur la chaine " programmes HD " ?

fabrie_k

« Réponse #3 le: 29 December 2006 19:30:47 »
Salut,
Cela fait des lustres que c'est les memes films et je pense que ca ne va pas etre specialement mis a jour. Il s'agissait surtout d'une vitrine technologique pour montrer que free a été le premier fai a lancer de la hd par l'adsl.
D'ailleurs il n'y a plus que la planete blanche snif

webernard

« Réponse #4 le: 15 January 2007 21:17:02 »
OK , merci ...

crecre

« Réponse #5 le: 18 January 2007 12:45:00 »
Toujours aucune info sur les prochains contenu HD par free ?

beaucoup on achete des ecrans hd ready pour les fetes et c'est justement a ce moment la que free retire sa chaine 113.

a part eviter de surcharger son reseau au profit de TF1/M6 jvois pas l'interret ...

Stéph

« Réponse #6 le: 18 January 2007 12:51:53 »
Citation de: fabrie_k
Salut,
Cela fait des lustres que c'est les memes films et je pense que ca ne va pas etre specialement mis a jour. Il s'agissait surtout d'une vitrine technologique pour montrer que free a été le premier fai a lancer de la hd par l'adsl.
D'ailleurs il n'y a plus que la planete blanche snif
Qui plus est film de mauvaise qualité en + !!!

J'ai des fichiers de démos HD pour tester mon plasma, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit en comparaison avec la planete blanche !!!