LeDoc

TMC avec Fritivi
« le: 23 December 2006 22:56:43 »
Salut,

Sur le multiposte, j'ai bien TMC avec FreeTvCommande de sousou le barbu, mais pas avec Fritivi que je me suis habitué à utiliser. Quelqu'un aurait il une explication ?

Bonne année à tous ... mais surtout aux Bordelais (Girondins et Union)

LeDoc

TMC avec Fritivi
« Réponse #1 le: 24 December 2006 00:42:56 »
Ecrivez vite au père Noël, il existe, TMC vient d'apparaitre sur Fritivi.
OK, c'est un tout petit cadeau, mais c'est un signe en prévision des futures arrivées.

A+ et merci à l'équipe de Fritivi.

LeDoc

TMC avec Fritivi
« Réponse #2 le: 24 December 2006 00:51:51 »
Heu, pas sûr qu'il soit si sympa que ça ce PN,
TMC est bien dans la liste des meilleures audiences Free (chaine n°13) mais n'est pas accessible et n'est pas dans la liste complète des chaines ??? Etrange ...

LeDoc

TMC avec Fritivi
« Réponse #3 le: 25 December 2006 17:36:24 »
Comme lu dans le forum fritivi, pour réactualiser les chaines, il faut parfois supprimer playlist.m3u dans le répertoire M3U/ et relancer Fritivi ... et ça marche.

Joyeux noël !


Fritivi

TMC avec Fritivi
« Réponse #4 le: 04 January 2007 09:25:27 »
Il ne faut pas "parfois" supprimer playlist.m3u ;)
Quand Fritivi démarre si la playlist n'existe pas il la télécharge à partir de la freebox, donc effectivement ça met à jour la liste des chaînes. Mais le plus simple est d'utiliser le bouton de mise à jour des chaînes disponible dans le premier onglet des options de Fritivi et ensuite de relancer Fritivi, ça évite les risques de suppression d'autres fichiers par les utilisateurs peu doués en informatique.

Dans la prochaine version la mise à jour sera automatique, ce sera plus simple :)

sebxx

TMC avec Fritivi
« Réponse #5 le: 06 January 2007 17:30:47 »
Bonsoir,

Avant tout : Un grand bravo au developpeur de FriTiVi  !! (je viens seulement de le découvrir pas plus tard qu'hier... en meme temps que TF1 & M6 sont apparus)

Maintenant, à propos de TMC, effectivement il est accessible depuis FriTiVi... par contre l'EPG refuse obstinément de le lister dans les chaines (meme en personnalisant la liste, TMC n'apparait pas dans la partie gauche)
Du coup ça complique les programmation...

Une idée ?
Merci en tous cas pour cet excellent logiciel !

LeDoc

TMC avec Fritivi
« Réponse #6 le: 07 January 2007 10:11:46 »
+1


sebxx

TMC avec Fritivi
« Réponse #7 le: 13 January 2007 20:15:18 »
up ? Personne n'a d'idée au sujet de TMC qui n'est pas dans l'EPG ?

cooly

TMC avec Fritivi
« Réponse #8 le: 14 January 2007 09:37:10 »
Toutes les chaines ne sont pas dans l'EPG, tout simplement parce que leur programme n'est pas diffusé sur internet de façon récupérable.

aabder

TMC avec Fritivi
« Réponse #9 le: 17 January 2007 19:26:04 »
tu pourez me dire comment avoir tmc stp