Nesta92

Probleme enregistrement + question telecommande
« le: 21 December 2006 16:15:20 »
Bonjour à tous !

Alors voila, je vous explique mon problème, quand j'enregistre quelque chose sur le boitier HD, si je change de chaine pour regarger un autre programme, ça ne marche pas, l'ecran reste noir. En fait, je peux regarder uniquement la chaine que je suis entrain d'enregistrer.

Donc je ne sais pas quoi faire ?

D'autre part, j'avais entendu dire qu'on pouvait mettre un carré dans l'ecran pour faire apparaitre le programme d'une autre chaine => par exemple pour ne pas rater le debut d'une emission.

Est-ce vrai et si oui comment faire ?

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon léger probleme

A plus tard

fabrie_k

« Réponse #1 le: 21 December 2006 16:43:24 »
Si tu ne peux pas regarder une autre chaine en meme temps c'est que ton debit est trop faible pour streamer deux chaines.
J'ai le meme probleme et du coup j'utilise seulement le pvr pour enregistrer quand je suis absent.
Sinon j'ai pas entendu que la freebox disposait deja du PIP etait deja activée mais ca devrait venir prochainnement...

Nesta92

« Réponse #2 le: 21 December 2006 16:53:20 »
Merci pour ta reponse, mais il y a aucun moyen donc de regler le probleme ?

DG33600

« Réponse #3 le: 21 December 2006 19:37:18 »
Si tu as une  FreeBox HD, tu pourras bénéficier d'un flux en MPEG4, plus compressé, donc 2 canaux simultanés, si je ne me trompe pas.

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 21 December 2006 19:52:35 »
Citation de: Nesta92
tu peux enregistrer une chaîne ADSL tout en regardant une chaîne TNT, par exemple. Ou l'inverse. Mais il faut que tu soies couvert par la TNT... :p

¤ScaR¤

« Réponse #5 le: 21 December 2006 21:19:56 »
Il faut avoir un débit de 7 mega ATM minimum il me semble pour avoir 2 chaines simultanément.
Mais en effet le MPEG4, futur fortmat, permettra de mieux compresser les chaines et du coup cela necessitera moins de bande passante donc possibilité d'enregistrer une chaine et en regarder une autre

fabrie_k

« Réponse #6 le: 21 December 2006 23:19:46 »
Citation de: Nesta92
Si, tu peux déménager près tout près du DSLAM :D

fabrie_k

« Réponse #7 le: 21 December 2006 23:20:15 »
Citation de: ¤ScaR¤
Il faut avoir un débit de 7 mega ATM minimum il me semble pour avoir 2 chaines simultanément.
Mais en effet le MPEG4, futur fortmat, permettra de mieux compresser les chaines et du coup cela necessitera moins de bande passante donc possibilité d'enregistrer une chaine et en regarder une autre
Tu sais pour quand c'est prévu ? Avec mes 5 meg atm ca suffirait ?