khaliel

Xlite : Erreur 503
« le: 20 December 2006 17:50:11 »
J'ai un problème avec Xlite, sur un ordinateur relié à une ligne Free : l'installation marche à la perfection. Sur une ligne Orange : la même configuration, il me met "Error 503 : Service Unavailable". Quand je décoche "register with domain and receive incoming calls", il me change le statut en Ready mais impossible de passer le moindre appel quand même, "Service unavailable" s'affiche immédiatement.

Quelqu'un aurait le meme probleme ou une solution ?

Ariellab

« Réponse #1 le: 09 March 2007 10:58:27 »
Bonjour,
J'ai le meme message que toi.

J'ai un problème avec Xlite, sur un ordinateur relié à une ligne Free : l'installation marche à la perfection. met il me met "Error 503 : Service Unavailable" quand je décoche "register with domain and receive incoming calls", il me change le statut en Ready mais impossible de passer le moindre appel quand même, "Service unavailable" s'affiche immédiatement.
T'as trouve la solution depuis??

Cordialement.

Ariellab

« Réponse #2 le: 09 March 2007 11:00:21 »
Bonjour,

J'ai un problème avec Xlite, sur un ordinateur relié à une ligne Free : l'installation marche à la perfection.
J'ai decoche "register with domain and receive incoming calls", car il me mettait "Error 503 : Service Unavailable". Apres ce changement, il me change le statut en Ready mais impossible de passer le moindre appel quand même, "Service unavailable" s'affiche immédiatement.

Merci de m'aider.
Cordialement.

khaliel

« Réponse #3 le: 09 March 2007 11:06:27 »
Pour ma part, j'ai simplement prit un autre programme et là ça marche à la perfection. Le problème vient donc de Xlite lui même.