hesper

[NAT] TMC disponible sur Freebox TV
« Réponse #50 le: 21 December 2006 16:43:29 »
Citation de: yoann007
Citation de: hesper
tmc pas vu..

j'ai reboote ma freebox ce matin et je ne vois rien:

sur adsl tv aucune modif

sur la console "tv" aucun changement non plus..

que faut il faire..la 10 reste une chaine noire.
dans le cas de la v5, il faut rebooter la Freebox ADSL pour que TMC apparaisse en multiposte...
bonjour et merci,

oui, j'ai refais la mise a jour des chaines sur adsl tv APRES AVOIR REBOOTE LA FREENBOX et cela a marche.

pour la console tv apres avoir reboote la frreebox j'ai du eteindre la console tv (la metrre hors service a suffit) puis la rallumer et j'ai trouve tmc.

c'est simple sans probleme..

il manquait juste un petit mode d'emploi de free.

merci a tous ceux qui nous aident a resoudrent les petits problemes quotidiens et joyeux noel a tous.

chris50

[NAT] TMC disponible sur Freebox TV
« Réponse #51 le: 21 December 2006 18:37:58 »
Citation de: pjak
ah ben non je le maintiens, une chaine qui ne propose que des programmes (des séries et des téléfilms) qui ont plus de 20 ans et qui n'ont meme pas le mérite d'être variés (alors que tmc se veut une chaine généraliste!) reste une chaine de merde!
Ce n'est pas une chaîne de merde, ce n'est pas parce que vous n'appréciez pas que c'est de la merde.
Ils diffusent des résumés des Rallyes, toutes les séries de courses lors du GP de Monaco, de super reportages, des dessins animés anciens qui rappellent de bons souvenirs aux parents et qui permettent aux enfants enfin de les découvrir, des séries vieillottes, il est vrai, mais certaines sont aussi bien que certaines nouvelles, moins violentes et moins gore (d'autres chaînes le font en touchant une redevance, elles! (Dallas, Derrick, la croisière s'amuse...)). Et si tout cela n'en fait pas une chaîne généraliste et familiale....

....simplement c'est une chaine qui prend ses téléspectateurs pour des cons, et ca j'aime pas...
les téléspectateurs savent ce qu'ils regardent quand ils choisissent une chaîne, alors c'est peut-être qu'ils sont très c..s pour regarder ce qu'ils n'aiment pas (spectateur signifie que vous regardez, donc si vous n'aimez pas vous zappez!)

ca n'a rien à voir avec le fait qu'on la recoive gratuitement ou non!  j'aimerais juste savoir ce qui a fait pencher la balance du CSA pour lui attribuer un canal TNT...
C'est qu'il y a des gens surement moins obtus que vous au CSA

Mais vous avez raison, c'est pas la seule, TF1 et M6 sont la pour nous le rappeler... Mais elles ont au moins le mérite d'innover
Innover, signifie créer quelquechose de nouveau, pas de copier le concept des autres!