fhector

Utilisation du PVR sur TF1 , M6 sur canal le bouquet
« le: 20 December 2006 09:14:34 »
Bonjour à tous,

Apres une longue attente , TF1 et M6 apparaissent sur le canal le bouquet.
Je ne sais pas comment enregistrer ces chaines car elles sont presentes uiquement dans l'univers canal le bouquet.
 Y a t'il une solution pour enregistrer TF1 et M6 sur canal le bouquet ? (ou bien la seule solution reste elle l'enregistrement des chaines 501 et 506 (TNT)?

A+

fabrie_k

« Réponse #1 le: 20 December 2006 10:32:13 »
Tu ne peux pas les enregistrer car l'univers CANALSAT est verouillé et le pvr est inactif. La seule solution reste l'enregistrement de la tnt.

fhector

« Réponse #2 le: 20 December 2006 11:01:23 »
Thanks , c'est ce que je craignais !
A+

Stéph

« Réponse #3 le: 20 December 2006 12:32:24 »
je sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi j'avais acces à ces deux chaines hier soir sur canal + le bouquet et aujourd'hui il est mentionné que je n'y ais pas acces compte tenu que je ne suis pas abonné à canalsat... à rien n'y comprendre !!!

fabrie_k

« Réponse #4 le: 20 December 2006 13:17:54 »
lol Encore un bug qui a ete retablit...Hé vi l'accès a ces chaines est reservé a canalsat et non à l'abonnement simple a canal numérique qui comprend les 5 chaines et pas une de plus :(

fhector

« Réponse #5 le: 20 December 2006 13:57:00 »
Pour Fabrie_K,
Il me semble que c'est un bug ponctuel, il ne faut pas oublier  que les abonné a canal le bouquet ADSL on recu un courrier les informant de l'arrivée de TF1 et M6.
Donc en resumé si tu es abonné a canal le bouquet ou canal sat sur ADSL tu recois TF1 et M6 , les bugs decrit se resolvent par reboot hard et autre pattes de lapin.
A+

Marc

« Réponse #6 le: 20 December 2006 14:10:59 »
on a accès aussi via canal le bouquet ..je viens de recevoir un courrier dans ce sens.
Maintenant à cete heure il y a un gros bug chez moi dans l'univers canal le bouquet et ces chaînes sont inaccessibles
Bonne journée

fabrie_k

« Réponse #7 le: 20 December 2006 14:40:41 »
Citation de: fhector
Pour Fabrie_K,
Il me semble que c'est un bug ponctuel, il ne faut pas oublier  que les abonné a canal le bouquet ADSL on recu un courrier les informant de l'arrivée de TF1 et M6.
Donc en resumé si tu es abonné a canal le bouquet ou canal sat sur ADSL tu recois TF1 et M6 , les bugs decrit se resolvent par reboot hard et autre pattes de lapin.
A+
C'est une bonne nouvelle en tout cas, ca prouve quand meme un minimum de gratitude de la part de canal pour ses abonnés ou une volonté pour tf1 et m6 d'exploser leur audimat encore un peu plus :D