free me fait vivre un veritalbe enfert depuis un an, melangé entre harcelements et menaces.
Je ne suis pourtant pas nouveau sur la toile puisque depuis 1997 je navigue mais là je n'en reviens toujours pas et j'ai besoin d'aide.
voici un resume de mon histoire afin que vous puissiez vous faire un point de vu :
Je ne sais plus par ou commencer afin de vous expliquer la situation,
j’ai effectué une demande d’abonnement en septembre/octobre 2004 auprès de cette société via un formulaire que vous devez télécharger puis leur envoyer. Après plusieurs semaines sans aucune nouvelle de la part de la société FREE, j’ai tente de renouer le contact afin de savoir si au moins mon dossier avait ete traité, personne ne m’a répondu. Voyant les semaines passer j’ai finalement envoyer une lettre recommandée+un fax payant à la dite société afin de leur demander l’annulation de ma demande d’abonnement. Pour toute réponse j’ai reçu dans les jours qui ont suivi un colis (la freebox) sans aucun courrier d’accompagnement ni instruction ni code ; j’ai tentés de contacter free afin de savoir si je devais ou non utiliser ce matériel afin de me connecter à Internet, personne ne ma répondu.
n'ayant plus acces à internet , J’ai finalement du faire appel à un autre opérateur ( neuf telecom) qui en quinze jour m’a contacter, envoyé le moden, et m’a permis d’utiliser internet.
N’ayant aucune référence de la part de Free et surtout aucune réponse, je ne me suis plus inquiété de cette société jusqu’au courrier du 17 mai 2005 soit 6 mois plus tard ; m’informant que je devait à free 400 €!!??
C’est bien après de longues tentatives pour les joindre à un numéro payant que j’apprends que cette sommes correspond à un modem freeboox, j’ai alors proposer de le restituer dans son emballage d’origine, mais la personne ne semblait pas en mesure de m’indiquer à quel adresse je devait l’envoyer.
Depuis cette date malgré mes efforts j’ai essayé de bonne fois , à mes frais à de multiple tentatives de prendre contacte avec la société FREE par tous les moyens possible (lettre, email, fax payant, tel payant )afin de connaître la marche à suivre mais la société free ne donne aucune importance à mes demande répétées de régularisation amiable et fin de ne pas comprendre la situation, pour preuve , free fini par m'envoyer un courrier m'indiquant bien que mon abonement avait ete annulé et qu'ils s'excusaient du retard dans le traietment de mon dossier et me confimre neanmoins que je leur devait 400 € et comble de tout free m’a même propose de m’envoyer à nouveau un modem .
Je me retrouve dans une situation ou je n’ai rien demandé, j’ai respecter toutes démarches, alors que cette société profite d’une méconnaissance générale pour faire des agissements intimidant et utiliser des manières commerciale que l’on peu sans risque qualifier de déloyale.
depuis cette date je suis harcelé par voix d'huissier de justice et de cabinets de recouvrements de procedures à mon encontre est..
alors que je propose depuis le depart de rendre dans son emballage d'origine leur free box mais rien à faire free veut 400 €.
a noter que le motif invoqué est que j'etait censé consulter les CGV en ligne et m'y confomer en renvoyant sans aucune garantie la free box , alors même que je n'avait aucun contacte avec free....
je ne sais plus quoi faire, je suis certain d'avoir ete le plus hoinnete possible et pourtout je suis dans les ennuis,
au secours !!!!