gudes

Gsm/Wifi toujours pas reçus
« le: 19 December 2006 16:10:50 »
J'ai passé commande 2 jours apres l'apparition de la rubrique pour commander le wifi-gsm,au menu suivi de commande mon envoi est parti le 30 nov 06,le 2/12 il etait à la courneuve le 6/12 à creteil ( alors que j'habite pierrefitte) et soit disant livré.Grace à une recherche aupres de ma poste il s'avere que le colis est reparti à l'envoyeur(sans autre indication).Avec mes recherches personnelles il s'avere que l'adresse a mal ete ecrite,alors je telephone à free 3244 pour leur demander de me renvoyer le colis des que reçus.Reponse de l'operatrique ( qui ne comprend pas bien le francais) et qui invariablement me dit que c'est imposssible ,qu'il faut que je rappel dans une semaine pour refaire une commande!A cette date et apres 2 mails à free pour avoir des explications, je n'ai pas de reponse et je ne sais ous se balade mon colis !!! PS: mon retrait de 199€ à bien été effectué ! J'aurai aimé recevoir mon tel à cette meme vitesse !...

gudes

« Réponse #1 le: 21 December 2006 08:52:40 »
voici l'estrait du courrier email que j'envoi ce jour à free
Comme vous me l'avez demandé il y a 10 jours j'ai rappelé le 3244 pour pouvoir
demander le re-envoi du tel wifi-gsm.Reponse de votre operatrice:
nous n'avons pas de trace de retour de votre tel, veuillez rappeler dans une semaine!
Veuillez enregistrez que cela fait 3 semaine que cette histoire dure !
Merci de m'envoyer un nouveau tel wifi-gsm à cette adresse:
Mr decoudert guy
115 rue jules chatenay 93380 pierrefitte

cette lettre sera diffusée dans freenews car ma patience à assez durée...

reponse ==> "impossible d'envoyer la demande au service free car la précédente n'a pas été traitée"
Je pense que la treve de noel commence tôt cette ANNEE!!!!

Je ne demande pas qu'ils me renvois le tel qui se balade je ne sais ou , mais qu'ils m'en envoit un AUTRE!!!!!

FRANCHEMENT FREE , vous AVEZ un CARTON ROUGE !!!!

gudes

« Réponse #2 le: 31 December 2006 06:26:47 »
rappel au 3244 le mercredi 27/12
== >Comme vous me l'avez demandé il y a 7 jours au tel j'ai rappelé le 3244 pour pouvoir
demander le re-envoi du tel wifi-gsm.Reponse de votre operatrice:
nous n'avons pas de trace de retour de votre tel, veuillez rappeler dans une semaine!
4eme semaine , toujours pas de retour du tel GSM/WIFI chez Free donc pas possible de
demander le re-envoi du tel !!!
==> OU SE promene mon tel GSM/Wifi ??? <==

Merci pour la reponse de free !!!

======> Si quelqu'un a une SOLUTION pour que je puisse faire pression pour le renvoi d'un nouveau
 telephone,je vous en remercie d'avance !!!