Depuis presque un an je cours dernière free pour le remboursement de 400€ qui m'ont été prélevé pour la facturation du terminal que j'avais restitué avec du retard lors de mon déménagement. Vous ne le savez peut être pas, mais lorsque vous résiliez, vous avez 15 jours pour restituer le matériel, au delà vous êtes facturé de la coquette somme de 400€.
Or, depuis fin décembre 2005, je leur ai renvoyé le matériel. J'ai résilié mon abonnement début octobre 2005. Malgré mes courriers, mes réclamations, les appels téléphoniques, bref tout une série de courriers et autres plaintes verbales pour demander le remboursement. Rien. Pire, ils ne répondent même pas à mes courriers. ils ont pourtant bien réceptionner la FreeBox, mais par téléphone c'est toujours la même réponse : "Vous avez restituer le matériel en retard". Comme si Free, avait besoin de 400€ pour survivre. moi si en tout cas.
Donc, vous les afficionados de Free, connaissez-vous les personnes à contacter qui peuvent m'aider à régler mon problème rapidement.
Sachant que je ne souhaite évidement recourir à la justice qu'en dernier recours ?
Merci d'avance pour vos réponses !