Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : SGE91
Longueur : 2171 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB
DSLAM sge91-3 ligne 2 / 0 / 5 (3)
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 8860 kb/s (down)
Chan data Interleave 5518 (far) 945 (near)
Attenuation 19 dB (up) 40 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 10 dB (down)
Output power 0 (up) 14 (down)
Interleave
Fec 9474 (far) 266 (near)
Hec 48 (far) 264 (near)
Crc 54 (far) 10 (near)
Rx cells 1412950
Tx cells 3886823
Voila mon probleme j'ai le fameux chenillard (qui redemarre.....) de façon aléatoire sur la journée, donc plus de telephone, de télé et d'internet, depuis un moi.
J'ai effectué les diverses manipulations que j'ai pu trouver concernant mon problème de déconnection.
( vérifié les condensateurs dans mes prises, reboot, hard reboot, filtres adsl avec et sans. ) Aucune de ces manipulations n'a pu me regler ce problème.
Je suis branché en ethernet et non pas en USB.
J'ai envoyé un mail à Free pour mon souci il y a 3 jours.
Réponse : les filtres, les rallonges..........( ca fait 2 ans que je suis chez free jamais de problème les condensateurs il n'y en avaient pas ).
J'ai téléchargé un logiciel qui surveille ma connection, depuis 18h30 hier soir.
Résultat : 70 % du temps total de connecté et 30 % de déconnecté. (Donc pendantpas d'internet, de télé et le plus fort pas de téléphone......)
Calcul rapide sur 12H30 de surveillance 03h45 pas de service rien !!!
J'aimerais savoir il arrive quoi que se soit d'urgent medecin, police ou pompier, je fait quoi
