delusion

TNT et écran noir...
« le: 14 December 2006 14:36:48 »
Bonjour,

J'ai fais une recherche à ce sujet et ai constaté que beaucoup de gens avaient ce problème. Cependant les post dataient tous un peu...alors je me demandais si le probleme est toujours d'actualité cxar chez moi il l'est :(

Quand j'ai eu ma FBHD j'ai effectué un scan TNT et tout était OK je les ai toutes détectées et tout fonctionnait parfaitement....

Du jour au lendemain, écran noir !!! J'ai bien le bandeau qui affiche le programme et tout ca en bas mais pas de son n'y d'image.
Ce que je comprends pas c'est que ca a marché pendant un bon moment et ensuite plus rien.

Je suis en HDMI et je n'ai aucun autre problème.

Alors je me demandais si quelqu'un pensait que ca pouvait etre lié au mode de connexion (j'utilise le mode patate en ce moment) ?

Sinon est-ce que quelqu'un sait si effectivement les tuner tnt du commerce sont de meilleurs qualité car du coup j'hésite à m'en acheter un mais bon ca fait un boitier de plus...c'est quand même dommage surtout que ma TV n'a qu'une prise HDMI :(

Merci d'avance en tous cas.

cissou 13

TNT et écran noir...
« Réponse #1 le: 14 December 2006 16:45:01 »
Salut,
est-ce que tu as relancé un scan ? j'ai aidé une connassaince à installer son boitier HD lundi avec scan tnt nickel (toutes les chaines en vert) le lendemain il m'appelle pour me dire qu'il n'a plus la tnt, je vérifie et effectivement tout est en rouge, je refais un scan tout se met en vert, j'essaie d'éteindre et rallumer le boitier et là la tnt a encore disparu, j'ai appelé la hot line et résultat c'est le boitier qui a un défaut, ils le changent

delusion

TNT et écran noir...
« Réponse #2 le: 14 December 2006 16:59:04 »
Salut,

Oui j'ai rééssayé de faire des scans, je ne les compte plus d'ailleurs...
u niveau de l'antenne collective : aucun changement me dit mon gardien...

Donc la je seche :(

delirii

TNT et écran noir...
« Réponse #3 le: 18 December 2006 08:39:47 »
J'ai eu un plantage (ou ce qui y ressemble) du module HD : ecran noir, plus rien qui répondait... Un hard reset du boitier HD et ça rentrait dans l'ordre...

cissou 13

TNT et écran noir...
« Réponse #4 le: 20 December 2006 17:10:45 »
Salut à tous,
mon pote a reçu son nouveau boitier, je viens de le réinstaller et résultat" c'est toujours pareil", donc ça ne vient pas forcément du boitier, avant de rappeler la hot line, y aurait pas quelqu'un qui a eu ce probléme avec une solution à la clé ?
merci