Bonjour à tous,
je ne savais pas trop ou poster ma question, mais je pense qu'elle conviendra tres bien ici du coup!
Voila (je suis sur Brive Jaubert 19 ) j'aurais voulu savoir si la migration IP/ADSL vers dégroupage total est automatique, je m'explique:
J'ai fais une demande il y a plusieurs semaines de cela , sur le formulaire de paramètre du degroupage ( formulaire ou l'on choisit le type de dégroupage de ma ligne lorsque celle-ci pourra en bénéficier...). Suite à l'ouverture du dégroupage sur mon NRA, un nouveau formulaire m'est rendu accessible dans la console d'administration "passer en dégroupage total", or ce formulaire indique avant validation, que le dégroupage total de ma ligne sera facturé 90€-3€ par mois d'ancienneté(alors que la migration est sensée être gratuite) . Pour ceux qui connaissent ou ont connu ce type de situation, que dois-je faire? attendre que free lance automatiquement le dégroupage de ma ligne, ou alors valider ce formulaire pour lancer l'opération ?
Merci pour les courageux qui auront suivis mon post jusqu'au bout et qui connaissent la réponse à ma question !
Pierre