GiGiondaweb

Dégroupage BLS34
« le: 13 December 2006 20:09:33 »
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (BLS34) vient d'être dégroupé par Free.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Free.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.

A bientôt !
Je n'y croyais plus... Je suis encore sous le choc !!!

Voici la bonne nouvelle reçu ce matin... Par contre rien ne bouge chez Free...

Ma question, je suis en Freebox Only (bridé pour cause de bug ECI), comment va s'opérer le dégroupage ?
Dois-je demander une mligration ?
Vais-je passer automatiquement en Dégroupage total avec portbalilité du numéro ?

GiGiondaweb

Dégroupage BLS34
« Réponse #1 le: 23 December 2006 20:15:38 »
Bon... Pour ceux que ça intéresse...

Si vous êtes en Freebox Only faut simplement attendre, la migration en total est automatique, mais pas forcément immédiate. En tout cas elle sera gratuite...

François à Montpellier

Dégroupage BLS34
« Réponse #2 le: 04 January 2007 14:22:19 »
Citation de: GiGiondaweb
Bon... Pour ceux que ça intéresse...

Si vous êtes en Freebox Only faut simplement attendre, la migration en total est automatique, mais pas forcément immédiate. En tout cas elle sera gratuite...
Salut ,

Quelles nouvelles sur le dégroupage, est ce vraiment effectif ? Mis à part l'apparition du NRA sur francois04.free.fr, je ne vois toujours aucune connection active. Tu es dégroupé toi ou pas ? je dois remonter l info à un pote de Baillargues....

fsoldevila

Dégroupage BLS34
« Réponse #3 le: 04 January 2007 17:08:52 »
A priori ils ont commencé à connecter des utilisateurs depuis hier sur ce NRA (source le site de serge31).
Maintenant ca va aller vite.

GiGiondaweb

Dégroupage BLS34
« Réponse #4 le: 04 January 2007 18:37:14 »
Toujours pas de mail de Free et toujours pas dégroupé dans la console...
Quant à la vitesse rien de neuf..

François à Montpellier

Dégroupage BLS34
« Réponse #5 le: 05 January 2007 13:50:10 »
Toujours pas de mail de Free et toujours pas dégroupé dans la console...
Quant à la vitesse rien de neuf..
OK. Merci. Tiens nous au courant. D'habitude il me semble qu'en plus ils sont plus rapides pour connecter les nouveaux clients d'abord, avant de migrer les anciens, mais cela reste à confirmer. Dès que tu as du changement, fais nous signe en tout cas, s il te plait.

François

doslu

Dégroupage BLS34
« Réponse #6 le: 09 January 2007 13:08:56 »
suis degroupe total sur mudaison (bls34) c'est tout nikel meme la tv depuis hier soir!!!! pourtant à plus de 4000m du nra j'y croyais pas merci free, les news c'est nikel et le reste aussi

fsoldevila

Dégroupage BLS34
« Réponse #7 le: 09 January 2007 15:32:39 »
Doslu : migration ou nouveau client free ?

freeteur

Dégroupage BLS34
« Réponse #8 le: 09 January 2007 17:14:50 »
dis moi doslu as tu reçu un mail de la part de free t'avertissant de ton dégroupage avant hier soir?
n'ayant reçu de la part de free aucun mail je me demande s'ils opéraient tjrs comme ça merci

doslu

Dégroupage BLS34
« Réponse #9 le: 19 January 2007 14:19:54 »
migration (fsoldevila) et recu auncun mail(freeteur)
apres  verif sur
http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dept=34
tel a free pour demander degroup total

steph034

Dégroupage BLS34
« Réponse #10 le: 21 January 2007 09:39:28 »
Bonjour,

Je suis également sur mudaison, alors doslu  tu es dégroupé? Avec quel débit ? Reçois tu la TV?

Moi je suis à  4.8km du répartiteur de Baillargues et 55db d'atténuation, quels sont les caractéristiques de ta ligne ? car sur le site de free on me propose que du 1.2M.

Merci et bonne fin de week end.

doslu

Dégroupage BLS34
« Réponse #11 le: 25 January 2007 09:50:03 »
oui stef034 j'ai la télè, suis a plus de 4000m du nra bls34 ,debit entre 3et 4M , 45 db atténuation

steph034

Dégroupage BLS34
« Réponse #12 le: 26 January 2007 07:52:17 »
et doslu tu es à combien de mètre exactement ?
lorsque tu as reçu le mail de free, combien de jour ont ils mis à te dégrouper ? tu as été déconnecté plusieurs jours?

GiGiondaweb

Dégroupage BLS34
« Réponse #13 le: 19 March 2007 22:43:00 »
OK...

Je suis maintenant en total dégroupé... la télé fonctionne à merveille et le téléphone également le débit semble bon...

Il aura fallu attendre 3 mois, perdre la synchro pendant 4 jours, mais çà valait le coup...

A vous...

François à Montpellier

Dégroupage BLS34
« Réponse #14 le: 21 March 2007 15:17:24 »
OK...

Je suis maintenant en total dégroupé... la télé fonctionne à merveille et le téléphone également le débit semble bon...

Il aura fallu attendre 3 mois, perdre la synchro pendant 4 jours, mais çà valait le coup...

A vous...
cool ! vive le freebox Only, cela fait avancer les choses bien plus vite et ça marche du tonnerre, hein, ;)
Tu t en fou, veinard, ta galère est finie....avant j étais sur antigone en dégroupage total, donc je sais ce que tu as, car je l ai eu. Je me languis. Mais je ne désespère pas sur LEM34...

GiGiondaweb

Dégroupage BLS34
« Réponse #15 le: 21 March 2007 17:52:49 »
;)