+1 j'ai remarqué ça depuis quelques jours maintenant mais bon free erias bien d'embaucher un ergonomiste et un designer pour refaire entièrement le design et la structure de leur offre tv car bon y a vraiment du boulot. Aller faire un tour chez la concurence cela ne vous fera pas de mal...
PS: pour des débutants l'interface free est une horeure sans non accouplé au problème de télécomande cela devient du n'importe quoi.
Please bosser sur des choses simples avant de nous pondre des trucs de folie...
la concurrence utilise du proprétaire (donc plus cher), alors que free du libre (donc moins cher) donc ta mosaique c'est de la page web, tu connais d'autres interface TV en page web ?
quand on connait pas on se tait
Euh !!!! tu m'explique le rapport ? c'est parcqu'il utilise du libre que leur interface doit être dégueux ? c'est parcequ'il innove que l'interface doit resté archahique ? Euh la tu a du loupé quelques chose je pense.
Perso je suis developeur web et je peut te dire que le jour ou je sort un site aussi moche que leur interface, je change de taff.
J'adore free et je suis chez eux depuis le début mais perso je ne conseillerais pas free à cause de l'ergonomie de leur système vidéo, leur télécommande est un vrai bordel (bien joué d'avoir pris la télécmande la plus chère du marché) et leur interface ne donne vraiment pas envie.
Maintenant libre à toi de trouver sa beau et super facile à utilisé...
Bonne soirée à tous.