bibizor

Problème de Son Film HD Disque Dur Ecterne Freebox HD
« le: 12 December 2006 10:36:24 »
Bonjour

Voila j ai un certain nombre de film HD (pesant en moyenne 4 Go) que j'aimerai regardé sur ma freebox HD, le premier problème que j'ai connu était celui du son, corrigé grace au logiciel PocketDivXEncoder_0.3.60.exe qui réencode le son en MP3, le soucis aujourd'hui est qu'au bout d'un certain temps de lecture du film (pouvant allé de 3 minutes a 30 minutes) le son plante pendant 50 secondes (si je mets pause pendant 50 secondes c est bon le son est bien).

Pensant que cela venait du disque dur de la freebox, j'ai mis un disque dur externe partitione en 10 DD de 32Go formate en FAT32

Mais mon problème persiste

J'aurai bien voulu brancher mon Disque dur sur ma tele possedant un port USB mais elle n'accepte que les formats MPEG et on perd en qualite :(

Ma télévision est une HDready bien sur
merci de m'aider

elbilbo

« Réponse #1 le: 12 December 2006 11:26:31 »
Et la freebox est capable de lire du divx ou du xvid au format HD en video ?
Je me suis toujours demandé comment lire les fichiers que j'ai en HD qui pèse 4Go...
T'as essayé avec le son autrement qu'en MP3 ?

bibizor

« Réponse #2 le: 12 December 2006 11:35:47 »
la freebox ne lit que le MP3 je crois sinon je sais pas mettre un autre format ce logiciel fait deja tout tout seul si la freebox a un otre format de lecture et que quelqu un a un logociel pour je suis partant :)