Bonjour,
Mon problème est que depuis le 03/10/06 je suis toujours en attente des services de FREE.
Le 03/10/06 formulaire accepté par FREE.
Le 06/10/06 FT valide OKAR
Le 03/11/06 FT re-valide SU01(Surchage par le même opérateur)(1 mois après)
Le 07/12/06 FT re-valide SU01( à quoi bon et pourquoi personne ne veut me le dire à la hotline.)
Depuis le 03 je n'arrete pas d'appelé la HL pour avoir des infos, mais leur réponse est tout le temps votre dossier à été remis au supérieur il ne vous reste plus qu'a patienter.
2 mois je trouve que j'ai déjà bien patienté.
La DGCCRF ma contacté pour me dire que FREE ne respectait pas la lois en agissant de la sorte, et que je pouvais réclamé des dommage et intérêt pour préjudice poral et physique.
1. J'ai demandé un dégroupage total donc je ne voit pas pourquoi FREE(mon seul interlocuteur) balance la faute sur FT à chaque fois.
2.La lois dit que l'opérateur à un délais de 30 jours pour cabler la ligne à compter du jour de l'inscription à un ou plusieurs services de ce dernier.
3.Lettre R avec AR envoyé depuis plus de 20 jours et toujours sans réponse.
4.Mon dernier apel du 8/12/06 la personne me dit qu'elle ne peut pas faire de relance car il y a un délais à attendre, pourtant les 30 jours légaux sont largement dépassé

? et pourquoi ne peut on pas relancer or que FREE me remet SU01(ce qui signifie une faute de leur part car je n'ais jamais fais deux inscription) après pour chaque 1 mois d'intervale.
Es-ce que je porte plainte maintenant ou quelqu'un va enfin s'occupé de mon cas

?
Soit FREE s'en fou soit ils n'ont aucun sens commercial et d'opérateur.
Cdlt,
Ray