saoura

durée du dégroupage free
« le: 11 December 2006 15:30:45 »
bonjour,
j'ai souscris à l'offre freebox en dégroupage total il y'a trois semaine.
jusqu'à maintenant j'ai rien reçu aucune confirmation de ma demande, silence radio quoi!
je voudrais savoir combien dure l'ouverture de ligne en cas de degroupage total sans num FT et si c'est normal de n'avoir aucune confirmation jusqu'à présent
merci

nickole

durée du dégroupage free
« Réponse #1 le: 12 December 2006 12:58:46 »
Bonjour,

Pour le suivi, il faut aller sur l'interface de gestion http://subscribe.free.fr/login/

nickold

saoura

durée du dégroupage free
« Réponse #2 le: 12 December 2006 15:38:05 »
justement j'ai aucun login ni mot de passe et j'ai jamais reçu de mail de la part de free

marseille13012

durée du dégroupage free
« Réponse #3 le: 12 December 2006 17:14:16 »
alors la y a un gros bleme si tu as pas recu de mail comment t'es tu inscrits as tu renvoyer les 2 feuilles du prelevement as tu entrer ton rib as tu suivi les 6 etapes d'inscription ? car le mail avec les identifiants tu les recois sous 24 h et tout le monde l'a bien recu

saoura

durée du dégroupage free
« Réponse #4 le: 12 December 2006 17:46:15 »
ben j'ai bien suivi les 6 étapes pour l'inscription, j'ai imprimer mon autorisation de prélèvement et l'ait envoyé avec un rib. je pense que de mon côté tout a été fait dans les règles. mais pas de mail de la part de free.
mais je me suis inscrit en dégroupage total directement, j'enménage dans un nouvel appart ou y'a pas de num de téléphone FT

fauc666

durée du dégroupage free
« Réponse #5 le: 12 December 2006 23:23:12 »
et ton adresse email et de chez qui yahoo, hotmail ou autres car attention a hotmail defois les emails n'arrivent pas mais bon la c'est trop long pour ton cas a mon avis puisque le max est 3 semaines donc appelle la hotline specifique degroupage total pas le 3244et ils pourront t'aider tu auras tres vite qqun

saoura

durée du dégroupage free
« Réponse #6 le: 14 December 2006 09:54:55 »
Je viens d'appler free, effectivemment ils trainent un peu, ils vont relancer la procédure, ca sera fait sous quinzaine.
Concernant l'identifiant et le mot de passe, je ne les aurai qu'aprés l'ouverture de la ligne.

saminou

durée du dégroupage free
« Réponse #7 le: 14 December 2006 17:31:56 »
Bonjour,

Saoura; à quel offre tu t'es inscrit? à celle sans Abonnement téléphonique ou sans ligne téléphonique, parceque ce n'est pas la même chose.

pour cette dernière inscription, Free contact FT pour la création de ligne, y a pas de suivi par internet vous n'aller recevoir ni identifiants ni mail (donc c'est noramle que tu n'as pas recu d'email de confirmation parceque Free ne veut pas s'engager tant que FT n'aura pas crée la ligne) qu'apres que votre ligne soit installée par ft apres il faut attendre que free fasse le DT et la derniere etape c'est la reception de la freebox je pense le delai va jusqu'a deux mois.