marseille13012

bonsoir à tous, je voudrais savoir je viens de m'inscrire en DT chez free , je quitte neuf telecom en degroupage totale par contre j'ai vu qu'il y avait un retard dans les envois de freebox et comme chez la ligne est construite plus vite et que le plus long est pour recevoir la freebox je voudrais savoir quand ma ligne dt chez free sera construite si je peut me connecter juste au net avec une neuf box en mettant bien sur les identifiants dans mon routeur netgear car j'ai un routeur netgear connecter a ma neuf box , j'ai vu que certains y arriver avaec un modem sagem fast 800 en DT chez free en attendant leur freebox donc je voudrais savoir si c'est possible avec une neuf box

merci à tous de vos réponses

fauc666

est ce possible en attendant de recevoir la freebox v5 de connecter ..
« Réponse #1 le: 13 December 2006 20:04:02 »
un petit up car j'aimerais bien savoir si je pourrais me connecter avec ma neuf box en attendant de recevoir la freebox

Arthur

« Réponse #2 le: 13 December 2006 20:30:52 »
J'ai essayé avec la C-Box (je crois que c'est les mêmes) : ça ne marchait pas...

fauc666

« Réponse #3 le: 13 December 2006 23:07:30 »
ok merci de ta reponse mais j'ai vu ici dans ce forum que certains juste apres s'etre abonné en DT ont pu en attendant de recevoir la freebox ils ont pu connecter avec un sagem fast 800 enfin je verrais bien mais je ne comprend pas free pourquoi l'etape d'envoi de la freebox n'est pas mise en etape 2 et de mettre une lettre avec le modem de brancher la freebox que quand la ligne est activée je ne comprend pas cette perte de temps surtout qu'en dt on a plus de telephone