jibouille_77

Graver un fichier .ts en DVD
« le: 10 December 2006 18:04:24 »
Bonjour,

Novice avec ma Freebox v5, j'ai enregistré un film sur son DD et l'ai récupéré sur mon ordinateur en *.ts
Je souhaiterai graver ce fichier de sorte qu'il soit lisible sur un lecteur DVD de salon.

Est-ce que c'est possible, et si oui, est-ce que vous connaissez une méthode pour arriver à mes fins ?
Merci de votre aide précieuse,
JB.

Mister Clean

« Réponse #1 le: 11 December 2006 11:51:02 »
Bon, tu peux si ton lecteur lit les "mpg", renommer ton fichier "xxxxx.ts" en "xxxxx.mpg" Ca va le faire... chez moi, ça fonctionne :)
Sinon, pour le transformer en "avi", il te faudra passer par "Gordian Knot" (espèce de couteau suisse) pour éditer, couper et enregistrer en "avi"

Mister ;) Clean

elbilbo

« Réponse #2 le: 11 December 2006 16:56:24 »
sinon pour faire un vrai DVD, y a NeroVision (payant) qui accepte les fichiers TS.
Si tu es tranquille avec Shakespeare, essaye www.dvdrhelp.com, c truffé d'outils pour faire ça, mais ça devient technique. Sinon je crois que moviemaker de microsoft (en serie sur winXP) marche pas trop mal et est très simple. Y a peut-être juste une magouille à faire avant en renommant le .ts en .mpg, ou tu as peut etre besoin de transformer un peu ton fichier en utilisant vlc, j'ai vu ça qqpart sur freenews.

jimmyjay

« Réponse #3 le: 17 January 2007 13:35:33 »
allez voir sur
http://stccp.free.fr
tout est expliqué