The Giver

Bonjour tous le monde
Je cherche désespérément une réponse. Le téléphone wifi est il compatible avec une V4. Bien sur j'ai été désynchronisé pendant 5 jours et évidement je ne peut pas le mettre à jour. Mais s'il n'est pas compatible avec les V4 ca m'arrangerai car je comprendrai pourquoi il ne se passe rien lorsque je le connecte a la freebox.
Merci pour les réponses ca fait du bien de ne pas se sentir seul.

nickole

Est ce que mon telephone wifi fonctionne avec une freebox v4
« Réponse #1 le: 10 December 2006 18:06:01 »
Bonsoir,

Il ne marche qu'avec la HD, c'est écrit noir sur blanc sur la page Téléphonie de Free :
TÉLÉPHONES WI-FI & WI-FI GSM  
Vous disposez d'une FreeboxHD, commandez vos téléphones sur votre interface de gestion.
En savoir plus...

nickold

The Giver

« Réponse #2 le: 18 December 2006 13:48:21 »
Je l'ai commande et reçus après concertation avec la hot line. Et dites moi pourquoi cette bande de marchand de tapis n'ont pas été foutus de me le dire. Non cette fois c'est trop. Free peu continuer tout seul sa course a la technologie je ne veut pas faire bêta testeur malgré moi Un jour sur deux sans téléphone, qualité TV déplorable (mais là c'est de ma faute) Pas cher free vous dites ????? Vous avez déja appelé la hot line avec un portable ?? On paie un service que l'on a pas, il faut repayer en mendiant, pour réclamer et attendre!! attendre !! attendre.!!
3 membres de ma famille chez free. Un qui s'acharne avec sa HD, le deuxième déconnecté depuis un mois et demi
et moi même avec les problèmes dont je vient de parler. Je quitte ce forum pour chercher un site de pétitions anti free. Je repaie mon abonnement à l'UFC et c'est partis. Amitié  à tous.

Pailha

« Réponse #3 le: 18 December 2006 16:03:01 »
le tel white fonctionne avec la V4 et peu meme se connecter sur le réseau freephonie des V5. J'ai essayé, ca marche. Pour te connecter avec la V4, tu configures un nouveau profil sip en remplacant les adresses IP du freephonie existant par freephonie.net, puis tu configures un profil de conexion en rentrant ton SSID et ta clé WEP ou WAP.
Il faut bien sur l'initialiser sur une V5 auparavant puis changer les identifiant et mots de passes et n° de tel, du profil SIP créé lors de l'initialisation.