¤ScaR¤

MRC45 bug encore ou c'est moi ???
« le: 10 December 2006 11:51:55 »
Salut

Depuis hier soir le soucis c'est que ma freebox n'arrête pas de desynchro, et resynchro a des débits beaucoup plus bas que d'habitude (du genre 4800 ou 4900kbit/s au lieux des 5800 habituels)

La TV freezs depuis hier soir et ca coupe, des fois toutes les 3 minutes.

Quelqu'un a ce soucis ?

Je suis sur MRC45, freebox v5, jamais eu ce soucis auparavant

Je prefere demander avant de monter au grenier vérifier le cablage...

@+

¤ScaR¤

« Réponse #1 le: 10 December 2006 12:55:21 »
Bon ca ne desynchro plus mais la ya un gros soucis j'ai un débit d'a peine 1 mega en dl et 600kbit/s en up, avec une marge de bruit de 23db en RE ADSL2+

Je ne sais pas ce qui se passe, je suis le seul dans ce cas ou quoi ?????????????????????????????????????????????

fifise

« Réponse #2 le: 11 December 2006 07:47:57 »
salut
perso aujourdhui je vient juste de faire un test tout est ok pour moi j'ai un débit qui correspond a celui des bon jours
Je suis aussi sur MRC45 avec une freebox V4
vérifie qu'il n'y est pas un filtre qui est été  débranché ou un tel branché sans filtre ( cela m'est arrivé une fois c'était mon père qui vait déplacer le tél sans mettre le filtre mon débit c'était trop écraser)
voila

salym

« Réponse #3 le: 11 December 2006 12:04:35 »
salut, pas de problème pour moi niveau débit par contre , noise margin qui chute aux alentours de 6 desfois 5 ,mes caracs qui m'affiche que mon NRA n'est pas équipée pour recevoir la tv :/ , concert HD sur canal 56 inaudible avec un son hachuré.